Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

RB CG1- 18 oct 1942 - point de vue allemand

<< < (6/8) > >>

L'éléphant:
Je ne donnerai pas d'autre image du sud : il n'y a plus aucune unité russe et mes troupes ont poussé jusqu'à la ligne A38 / G38. J'aimerais contrôler au tour 6 la route la plus au sud.
Plus au centre :

L'éléphant:
La prise de l'usine M20 est beaucoup plus difficile que prévu et semble même impossible pour cette journée. En revanche , O18 /P18 sont à portée...

L'éléphant:
Un peu plus au nord :

Au nord de l'usine M20 , une 6-2-8 totalement encerclée tient depuis un tour en K14. C'est une unité particulièrement redoutable .Cependant , cette fois-ci , je suis réticent à engager un CC à 2/1 avec le 8-1 en K14. Mais c'est à voir : j'aurais -1 pour l'embuscade ...
Le char enterré devrait survivre à cette journée car je n'ai pas véritablement les moyens pour le détruire.
L'usine M14 est dégarnie mais ce n'est pas encore problématique.

L'éléphant:
Encore un peu plus au nord :

Sur le toit , Grolau a considérablement renforcé l'attaque à l'est qui devient irrésistible.L'usine O6 est contrôlée ,je lancerai les choses sérieuses en activant les réserves en R10/ Q11 / R10 en phase d'avance. Je n'ai encore vu aucun leurre : il n'y a quand même pas 47 squads en réserve ! Demain , l'attaque de l'usine O10 sera éprouvante . Je dois absolument gagner quelques locations pour m'y placer par la suite. Prendre une usine nécessite souvent beaucoup de squads , une puissance de feu appréciable , des DC , de l'OBA et des chars . L'hindrance de +1 et les murs sont à prendre en compte . Mais je réserve à Michel d'autres surprises demain ...

L'éléphant:
Au sud-est , la poche s'élargit :

Deux 4-4-7 ont péri , reste en X16 1 4-4-7 et deux hs.Je tiens fortement ce secteur et mes troupes n'ont plus besoin de l'appui de Grolau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique