Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2024-25 - ronde 1
Lorenzo:
Les appariements de la ronde 1 de ce nouveau tournoi.
A jouer si possible avant fin octobre ; le thème : un scénario publié par Dispaches from the Bunker
Pasqual - Phil D DB124 Axe-Allié 0-1
Lionel62 - barns DB159 Axe-Allié 1-0
TankBuster Eric - PierreProust ASL77 Axe-Allié 0-1
grosbil - Disrupt Michael WO31 Allié-Axe 1-0
laurentB - L'éléphant DB130 Allié-Axe 0-1
BenAssen - fred1972 DB169 Axe-Allié 0-1
kerm33 - Jalna123 OA17 Allié-Axe 0-1
Lorenzo - vidda DB179 Axe-Allié 0-1
Groslivier - La Créature DB159 Axe-Allié 0-1
jeannot - Prairial DB124 Axe-Allié 0-1
cynemo75 - 2emecuirassier DB080 Axe-Allié 1-0
Serge - bruno DB012 Axe-Allié 1-0
Vous m'envoyez dès que décidé le scénario joué et dès que connu, le résultat de la partie.
Bon tournoi et bonnes parties à tous.
PierreProust:
Bonjour,
Tankbuster Eric va me briser en 5/6 tours sur ASL077 Le Hérisson . :-D.
Nous allons tout de même jouer le scénario - il attaque avec les allemands et je défends avec les français.
Je te réserve une surprise Tankbuster Eric hahaha !
PS vous n'avez pas trifouiller le tirage Lorenzo et Tankbuster Eric ? Parce que bon à Aix on s'y connait en magouilles - c'est pas trop connu mais on est pas mauvais à ça - mais pas autant qu'à Marseille ! Je peux avoir le tel de l'huissier ?
Lorenzo:
oui tout est bidonné !
Le hasard fait bien les choses ;-) La preuve, je n'ai pas été fait par hasard :-D
TankBuster Eric:
Quelle arnaque !
Le pire c'est qu'ai dit à Pierre de s'inscrire à ce tournoi pour rencontrer d'autres joueurs (adepte de l'ASL libre) et il tombe sur ma pomme...
OK pour l'ASL 77 le Herisson. J'attends ton setup avant mardi pour avoir un avant gout des surprises que tu me réserves.
A propos de corruption, pour ceux qui suivent le thème pas imposé (Dispatches from the Bunker) j'ai repéré ce petit scénario sympatoche : DB185 Pipkorn's Attempt
https://www.aslscenarioarchive.com/scenario.php?id=66804
Je fournis le scan si nécessaire.
PierreProust:
Il faut dire que ce scénario sera le cinquième de suite que nous jouons avec Tankbuster Eric depuis juin ! Bien évidemment 4-0 pour Eric
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique