Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] Target Acquisition & multi squads dans l'hexagone
Uphir:
Pour le coup, c'est la même en SK ; si un stack faisant l'objet d'une acquisition se scinde lors d'un déplacement, alors l'acquisition reste sur l'une des unités du stack, au choix du joueur possédant l'ordonnance.
Mais je vais quand même aller lire les règles d'acquisition du "full" pour les cas particuliers non couverts par le SK. J'appliquerai la logique du "full".
grosbil:
Ce que soulignait Phil c'est que s'il n'y a pas eu de tir sur l'hex, le 548 n'est pas acquis et s'il fait une advance (ou un move au prochain tour si rien n'a bougé), l'acquisition ne peut pas le suivre, elle reste dans l'hex ou suit les unités acquises qui se déplacent...
Uphir:
Ah oui, je comprends. Merci pour la précision ! Au top comme toujours. ;-)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique