Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

E RULE BOOK

<< < (2/3) > >>

X:
Je préfère la version gratuite en HTML, plus simple à utiliser.

Amicalement,

X

Robin Reeve:
J'aime bien la version html aussi, mais l'eASLRB est un pdf que je peux lire sur mon smartphone - alors que je ne suis pas assez doué en IT pour y lire un html.

ptitléo35:
Et où trouve t on cette version HTML ?

Robin Reeve:

--- Citation de: ptitléo35 le 08 Octobre 2024, 15:32 ---Et où trouve t on cette version HTML ?

--- Fin de citation ---
Version pirate.

PierreProust:
Bonjour

Pour moi l'intérêt de la version électronique a été de faire ma propre impression  - j'ai imprimé les chapitres A, B,C, D, E et surtout l'index en livret - et de lire sur tablette - je l'ai déjà écrit le chapitre sur l'OBA est mon remède contre l'insomnie. Mes livrets sont plus agréables à lire que la pocket édition même si le chapitre A est un peu épais.
J'ai fait une impression chez Lulu en dur des chapitres ACD et  de BFG et en souple du chapitre H avec reliure serpentin je n'utilise que ce dernier livre les autre décorent ma bibliothèque.

J'utilise l'imprimante du bureau pour sortir les livrets format A3 et adobe pro pour découper le pdf. J'ai une agrafeuse A3 pour relier les livrets.

Finalement quand je joue j'utilise la pocket édition, le rat charts, le livret de l'index et un peu le chapitre H.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique