Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Trouage de ionf
X:
Bonsoir Phil;
--- Citation de: Philippe Briaux le 11 Octobre 2024, 13:38 ---Pas du tout.
--- Fin de citation ---
Tu y es, donc je te crois, mais sur les photos du début ce n'est pas ce qui ressort par rapport aux années précédentes. D'où ma remarque, alors c'est tant mieux s'il y a du monde.
Bonnes parties,
X
X:
--- Citation de: dimitri le 11 Octobre 2024, 12:31 --- ( à part X ;-) )
--- Fin de citation ---
C'est un (trop généreux) cadeau d'un pote US qui est venu passer quelques jours à la maison. Perso je ne l'avais pas commandé.
J'avais en revanche acheté Twilight of the Reich en connaissance de cause... beaucoup trop cher mais "core module", pas vraiment le choix mais très déçu par les cartes, presque toutes identiques, le peu de matériel par rapport au prix et surtout, les scénars avec une exagération d'overlays.
X
hell on wheels:
--- Citation de: Robin Reeve le 11 Octobre 2024, 15:16 ---Churchill, malgré sa citation sur le sport, avait été un grand joueur de polo dans son régiment en Inde.
Mais c'est vrai qu'avec le temps, il a remplacé le sport par le whisky.
--- Fin de citation ---
Le champagne surtout 🍾
Phil D:
Je n'ai pas commandé Doomed Battalions, mais je vais vérifier, si je n'ai que la version d'origine je le prendrai probablement - comme j'ai pris les rééditions de tous les core modules depuis que j'ai repris le jeu, essentiellement pour avoir les pions en versions plus propres.
Mais bon, c'est clair que ça revient cher - si j'étais aussi juste financièrement que quand j'ai débuté le jeu, je m'accrocherais à mes pions Russes multicolores.
88LL:
--- Citation de: Philippe Briaux le 11 Octobre 2024, 13:38 ---Pas du tout.
Ceci dit, Schwerpunkt + Rally Point à $65 ça fait ch(i)er.
--- Fin de citation ---
Ben moi comme je joue avc ma vieille édition de doomed battalions je peux me payer Schwerpunkt et Rally Point à 65 $
Le seul problème est que je n'ai pas les pions 537 allemands !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique