Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Overlay Doomed Battalions

<< < (2/3) > >>

Bert:

--- Citation de: Robin Reeve le 08 Novembre 2024, 22:27 ---C'est étrange, car les images sont informatisées (le point central appartient à l'image).
Avec d'anciens systèmes d'impression, avec différentes couches d'impression, ce type d'erreur me semble plus possible.

--- Fin de citation ---

Je pense que c'est une coquille de la PAO quand le fichier final a été créé. Les points blancs sont sur un calque à part dans le logiciel de création. L'opérateur à du oublié de sélectionner ce calque et l'image s'est donc retrouvée sans les points blancs. Et personne n'a du voir ce détail manquant lors du BAT machine.. :-$

jeannot:
Bonsoir à tous, concernant les overlays de Doomed Battalions, j'ai envoyé un message à Hexasim, il y a 10 jours à peu près (j'ai acheté ce module par leur intermédiaire) et bingo, je viens de recevoir les 3 planches d'overlays conformes, avec leur DOT !
Posté le 24 par MMP.
HEXASIM, au top !

jeep:
Au fait, on sait si les pions de E et 1stline Polonais (avec le morale broken relevé) seront dispo ailleurs que dans ce module ?

Psaj:

--- Citation de: jeannot le 31 Janvier 2025, 18:58 ---Bonsoir à tous, concernant les overlays de Doomed Battalions, j'ai envoyé un message à Hexasim, il y a 10 jours à peu près (j'ai acheté ce module par leur intermédiaire) et bingo, je viens de recevoir les 3 planches d'overlays conformes, avec leur DOT !
Posté le 24 par MMP.
HEXASIM, au top !

--- Fin de citation ---

C'était donc l'astuce. Ne pas contacter MMP mais Hexasim.

bien ouéj !

jeannot:
Oui, Hexasim a contacté MMP et c'est MMP qui me l'a directement expédié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique