Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] Choix pour unités empilées

(1/2) > >>

bgiovinal:
Un leader en DM avec une unité 4-6-7 normale, dans un bat. Sont entourés par 3 unités U.S. Lors de la phase AFPH, est ce que les U.S peuvent choisir de tirer que sur l'unité 4-6-7 afin de faire au moins prisonnier le leader DM lors de la phase RTPH ? Globalement lors d'une phase de tir, est ce que les résultats du tir s'appliquent obligatoirement a l’ensemble des unités empilées ? merci

Robin Reeve:
Toutes les unités dans la Location sont touchées.
Seule exception, le Defensive First Fire, qui n'affecte que les unités en train de se déplacer.

bgiovinal:
Dommage..., merci Robin

Uphir:

--- Citation de: bgiovinal le 22 Novembre 2024, 09:33 ---... afin de faire au moins prisonnier le leader DM lors de la phase RTPH ?
--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de prisonnier en SK.

bgiovinal:
merci pour cette précision.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique