Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ƁFP Mannerheim Cross via LFT

<< < (16/17) > >>

X:
Bonjour,

--- Citation de: jmp le 04 Avril 2025, 23:26 ---On peut espérer le bataillon français peut-être?
--- Fin de citation ---

C'eût été bien mais non.

C'est le 1er épisode d'une quadrilogie dont illogiquement, le 2ème épisode fut publié dans le FTC#10 (avec sa propre carte également).

Bon week-end,

X

jmp:
Dommage, à ma connaissance, il n’y a que le RPT167 qui aborde le sujet. Un jour peut-être, comme l’Indo…

La carte de Fox Hill est belle en tout cas.
Bon week end !

X:
Yo!

--- Citation de: jmp le 05 Avril 2025, 12:45 ---Un jour peut-être, comme l’Indo…
--- Fin de citation ---
Pour l'Indochine, deux projets sont en cours, l'un de MMP, l'autre de chez nous. Peut-être donc qu'au moins un des deux verra le jour dans un avenir plus ou moins lointain...

--- Citation de: jmp le 05 Avril 2025, 12:45 ---La carte de Fox Hill est belle en tout cas.
--- Fin de citation ---
Merci!
La prochaine est plus grande: deux feuilles A1 pour former un A0, comme tous nos modules historiques (Inor, KGS ou Séoul).

--- Citation de: jmp le 05 Avril 2025, 12:45 ---Bon week end !
--- Fin de citation ---
Tout pareil!

X

Robin Reeve:
Reçu en Confédération Helvétique !
Merci Xavier !

X:
Avé Robin!

--- Citation de: Robin Reeve le 05 Avril 2025, 19:50 ---Reçu en Confédération Helvétique !
--- Fin de citation ---
Il aura mis du temps le bougre... il y a beaucoup de retards à l'expédition du fait d'un changement de transporteur: avant c'était Reims, ça fonctionnait très bien. Depuis quelques semaines m'a t'on dit, c'est Paris... catastrophique.

J'espère au moins que tu n'as pas eu de frais de douane?

--- Citation de: Robin Reeve le 05 Avril 2025, 19:50 ---Merci Xavier !
--- Fin de citation ---
Merci à toi!

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique