Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bilan 2024

(1/4) > >>

barns:
salut,

le bilan 2024 est en forte baisse, manque de motivation, manque de bol systématique, mauvaise tactique, bref 7 parties jouées 1 victoire... 8) la plus nulle fut Hubes pocket vs X une catastrophe, j'ai joué n'importe comment...

Lionel62:
Une année 2024 en légère baisse pour moi surtout parceque je fais un peu moins de PBEM.
2 tournois en lignes joués, 45 parties ASL dont une vingtaine de Playtests.

Point positif : une dizaine de parties en ftf chez moi.
Point négatif : Pas de campagne cette année.
Regret principal : Je n'ai pas pu aller au tournoi ASL ring (ni à aucun autre d'ailleurs). J'espère me rattraper cette année.

Lionel

Psaj:

--- Citation de: barns le 06 Janvier 2025, 10:12 ---salut,

le bilan 2024 est en forte baisse, manque de motivation, manque de bol systématique, mauvaise tactique, bref 7 parties jouées 1 victoire... 8) la plus nulle fut Hubes pocket vs X une catastrophe, j'ai joué n'importe comment...

--- Fin de citation ---

On est copains alors !!! Seul moment de grâce : le Tiger Meet, où j'ai dû gagner 50% de toutes les parties gagnées en 2024.

J'espère que 2025 te sera plus favorable

Pat :tonbreu:

X:
Année moyenne également avec 17 parties enregistrées au ROAR mais plus du double de playtests tout de même. Je ne sais pas si 2025 sera meilleure, mais j'ai déjà enregistré une partie alors je croise les doigts!

Amicalement,

X

cynemo75:
Pour ma part, comme l’année dernière : 5-6 scénarios dont 4 pour le tournoi du forum et une grosse campagne avec PhilD (SME) qui m’aura fait quelques maux de tête et que l’on va finir avant le printemps.
En résumé, et par rapport au temps que j’ai, je suis content. Et jouer avec cette communauté via Vassal est un pur bonheur !

Pour l’instant, je pense que 2025 sera similaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique