Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bilan 2024

<< < (3/4) > >>

TankBuster Eric:
Bilan comptable 2024 :
82 parties en FTF/VASL : 49 victoires - 33 défaites (soit 60% pour autant que cela ait encore une importance)
7 tournois (Copenhague, Lille, Rome et Arnhem et 3 VASL (League, France, Italie)

38 partenaires de jeu différents.

Un grand merci à eux et à VASL qui me permet de jouer 2 à 3 fois par semaine.

Jalna123:

--- Citation de: TankBuster Eric le 07 Janvier 2025, 20:08 ---Bilan comptable 2024 :
38 partenaires de jeu différents.

--- Fin de citation ---

quelle santé!

Jéro:
Et bien un bilan positif pour 2024, même si que 7 parties jouées (pour une unique victoire). Car avant 2024, la dernière partie remonte à 2016 !

Une envie de rejouer, des adversaires sympathiques et compréhensifs face à mes nombreuses erreurs. Merci ASL !

Et un objectif en 2025. Refaire du FtF !

2emecuirassier:
En ce qui me concerne, un bilan satisfaisant : 18 parties jouées, dont 6 en F2F . Ma participation au Tiger Meet 2024, dans la VASL LEAGUE également, enfin à la convention lyonnaise ( multi-wargames) !
 Un bon cru, même si le ratio victoire/défaite est toujours aussi bas ..!
Je n'oublie pas une 30aine de session avec BRESTASL pour dérouler notre Campagne Red Barricade CG1 !! Nous terminons le jour 6 sur les 13 de la campagne .. les pertes sont effroyables, on prend un bâtiment pour le reperdre un jour après , la météo est mauvaise pour mes stukas, et l'OBA russe est féroce ....  Faut être maso pour vouloir prendre le quartier des usines !
Mes résolutions 2025 :
- bouter les russes hors des usines de Stalingrad !
- me remettre au design de scénarios mais pour Full ASL cette fois,
- faire du face to Face sur lyon et la région,
- n'acheter que ce qui est vraiment nécessaire ( facile à dire , difficile à faire!)

vidda:
Mon petit bilan perso : 8 parties en 2024 dont 5 du tournoi, plutôt des victoires que des défaites mais ce n'est pas là le plus important, et 2-3 parties en solo pour sortir les boites. Peu de parties me convient, j'aime beaucoup re-re-re-plonger dans le détail des règles après chaque session quand je sens qu'il y a des trucs qui m'ont échappés, donc ça prend du temps, et essayer d'anticiper sur les tours à venir est aussi très stimulant, donc je profite à fond de chaque partie.

J'essaierai bien un CG un jour, mais bon, RB me fait un peu peur, faudrait que je table sur du plus court (Pegasus Bridge ? mais il paraît que c'est pas la joie pour l'allemand). 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique