Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Slaughter at Ponyri en précommande...
Bert:
Ca fait quarante ans que j'achète tous les modules. Je ne vais pas m'arrêter maintenant. :skeub: (même si c'est encore et toujours le front de l'est..)
Jean LL:
Cher mais pour moi irrésistible. Depuis le temps que j'attend un module historique officiel sur Kursk !
Et vu le temps mis à être pondue, je suppose que la bête doit être bien finie.
Les subtilités propres aux modules historiques me vont bien. Ca donne de la saveur.
Et ce n'est pas un petit point de règle ou une exception en plus qui vont nous faire peur ! Ca fait travailler les méninges des plus vieux d'entre nous.
Quand au nombre de pions... Ben, pas grave, le surplus restera dans la boite. Je les sortirai dans une vingtaine d'années quand les pions actuels seront usés.
Ne boudons pas notre plaisir en ces temps incertains !
Reste le prix... C'est vrai que c'est cher. J'irai moins à l'estaminet pendant un mois ou deux et basta.
barns:
--- Citation de: Jean LL le 25 Janvier 2025, 09:55 ---Ben, pas grave, le surplus restera dans la boite. Je les sortirai dans une vingtaine d'années quand les pions actuels seront usés.
--- Fin de citation ---
Je propose un truc EHPAD ASL, on se retrouve tous là bas dans 20 ans !
BrestASL:
--- Citation de: barns le 25 Janvier 2025, 10:41 ---Je propose un truc EHPAD ASL, on se retrouve tous là bas dans 20 ans !
--- Fin de citation ---
Alors ça, cela fait un bout de temps que j'en parle, et sincèrement, c'est maintenant qu'il faut recruter du personnel infirmier pas effrayé par les jeux. Car le temps que nous mourrions, ils approcheront de la retraite.
Faudra bien spécifier l'éclairage de la salle commune car j'ai bien remarqué à l'ASLOK que les sages apportaient une lampe d'appoint pour blaster le plateau.
Jean LL:
--- Citation de: BrestASL le 25 Janvier 2025, 11:04 ---Alors ça, cela fait un bout de temps que j'en parle, et sincèrement, c'est maintenant qu'il faut recruter du personnel infirmier pas effrayé par les jeux. Car le temps que nous mourrions, ils approcheront de la retraite.
Faudra bien spécifier l'éclairage de la salle commune car j'ai bien remarqué à l'ASLOK que les sages apportaient une lampe d'appoint pour blaster le plateau.
--- Fin de citation ---
Oh, punaise, EPAHD, lampe d'appoint... +o(
La vieillesse est un naufrage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique