Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Slaughter at Ponyri en précommande...
Phil HIP:
--- Citation de: Phil D le 18 Février 2025, 09:26 ---Merci! Ça douille un peu, mais c'était attendu.
--- Fin de citation ---
Quand on aime... on ne compte pas.
barns:
bon bin voilà j'ai vendu mon 2° reins et fait la préco
Lorenzo:
j'aime bien la mention au dos de la boîte "déconseillé aux enfants de moins de 3 ans" :-D :-D :-D
Ils n'ont vraiment pas envie que la communauté se rajeunisse !
Cyril:
La vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=hZm0L15cJpA
Gros hexes type RB, qualité papier type SaF, un beau action pack sur carte historique (2/3 des scénarios par P. Shelling, tailles des actions très modérées sans être débordées de fortifications
et un monster).
8 planches de pions, au moins MMP a l'élégance de ne pas nous obliger à les couper pour jouer le module car tout est redite (des 447 pelles et pioche et 458 parachutes en pions vraiment inutilo-nouveaux).
32 T-34 pour permettre de faire des typos genre votre nom ou autres messages subliminaux avec votre OB.
170€ est cher, le double de ce qu'on a eu l'habitude d'allonger pour ce type de module. En même temps, il se revendra plus cher dans 5 ans une fois OOP et probablement resté quasi unpunched.
jeep:
... et boîte semi-vide comme vu à 5'02'' 8-O
Bon je râle gratuitement parce que BV1 contenait aussi beaucoup d'air et le poids des 4 cartes montées comptait beaucoup dans le poids total de la bête. Et avec l'inflation, les 360FF de l'époque seraient 120€ de nos jours d'après un simulateur glané sur internet. Donc bon ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique