Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

j'ai joué en 2025

<< < (2/13) > >>

barns:

--- Citation de: Bert le 24 Janvier 2025, 22:33 ---Put.. ! je ne sais pas comment vous faites pour jouer a VASL dans ces conditions...  8-O  (C'est imbitable visuellement.)

--- Fin de citation ---

un bon whisky et çà passe crème, je rigole je suis mormon depuis que j'ai vu la série American primevale.

barns:

--- Citation de: PanzerGG le 24 Janvier 2025, 20:00 ---L'ami 88LL avait posté un AAR dans la section le 18/01 mais sans ouvrir uun fil spécial  ;-)

--- Fin de citation ---

il est où ? je ne trouve pas.

Phil D:

--- Citation de: Bert le 24 Janvier 2025, 22:33 ---Put.. ! je ne sais pas comment vous faites pour jouer a VASL dans ces conditions...  8-O  (C'est imbitable visuellement.)

--- Fin de citation ---

À moins de jouer sur une repro de la carte à une échelle augmentée, je ne pense pas que ce soit plus lisible sur carte. Et sur VASL c'est dynamique, tu peux replier et déplier les piles, alors que c'est dangereux sur carte.

Bref, c'est la situation et la densité de pions qui est problématique, mais VASL s'en sort plutôt pas mal.

PanzerGG:

--- Citation de: barns le 25 Janvier 2025, 10:02 ---il est où ? je ne trouve pas.

--- Fin de citation ---

C'est là : https://forum.cote1664.net/index.php/topic,15466.0.html

Jim Beam:

--- Fin de citation ---

Ça me rappelle le J22 "Oh Joy!" joué en FtF avec JeanLL. l'OT a aussi démoli mon kill stack avec 9-2 sur une snake, et j'ai cassé les 3 canons de mes chars dans le même tour... ça a été rapide!
Sinon il y a une extension VASL qui permet de grossir la taille des hexagones, mais je n'ai pas testé.
Philippe V

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique