Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2024-25 - ronde 3

(1/8) > >>

Lorenzo:
Les appariements de la ronde 3.
A jouer si possible avant fin mars ; le thème : un scénario publié par Bounding Fire Productions

vidda - Lionel62 HG7 Allié-Axe  0-1
Jalna123 - fred1972 J248 Axe-Allié 1-0
grosbil - Serge BFP-107 Axe-Allié 1-0
L'éléphant - cynemo75 HG15 Axe-Allié 1-0
jeannot - La Créature BFP-143 Allié-Axe  0-1
Prairial - Grolivier BFP-99 Allié-Axe  0-1
Lorenzo - PierreProust BFP-118 Axe-Allié 0-1
Disrupt Michael - Phil D ASL129 Axe-Allié 1-0
bruno - TankBuster Eric non joué 1/2-1/2
laurentB - kerm33 BFP-30 Axe-Allié  0-1
2emecuirassier - barns BFP-99 Axe-Allié 1-0
BenAssen - Pasqual

Vous m'envoyez, dès que choisi, le scénario joué et dès que connu, le résultat de la partie ; merci à vous.
Bonnes parties à tous.

cynemo75:
Pas encore fini la ronde 2, mais pour la ronde 3, avec l’éléphant, on jouera High Ground 15 (HG15) King Darges
Je jouerai les Russes à l’assaut du haut château fortifié, et défendu par quelques Panthers, des 5-4-8…
On débutera en mars !

2emecuirassier:
Avec Barns, on va s'écharper ( avec élégance bien sûr) sur BFP-99 Ivanovskii . Mes blonds aryens du SS PZGrenadierRegiment 3 vont tenter de chasser une troupe de  moujiks hirsutes  qui leur barrent la route de Prokhorovka !

barns:

--- Citation de: cynemo75 le 12 Février 2025, 21:15 ---Pas encore fini la ronde 2, mais pour la ronde 3, avec l’éléphant, on jouera High Ground 15 (HG15) King Darges
Je jouerai les Russes à l’assaut du haut château fortifié, et défendu par quelques Panthers, des 5-4-8…
On débutera en mars !

--- Fin de citation ---

Gros morceau, joué contre Guillaume, super scénario

barns:

--- Citation de: 2emecuirassier le 14 Février 2025, 11:31 ---Avec Barns, on va s'écharper ( avec élégance bien sûr) sur BFP-99 Ivanovskii . Mes blonds aryens du SS PZGrenadierRegiment 3 vont tenter de chasser une troupe de  moujiks hirsutes  qui leur barrent la route de Prokhorovka !

--- Fin de citation ---

Propagande !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique