Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Rabealais Meet 2 le week-end du 27 au 29 juin 2025

<< < (8/21) > >>

jeannot:
Y a un tableau des parties ?
J'ai forcément un scénario Hatten In Flames à faire avec Gérard, c'est une tradition immuable !
Mais après je suis ouvert à toutes les propositions.
J'aimerais cependant éviter les scénarios fleuve à 15 tours, parce qu'on aura pas le temps de les finir.

Pour en revenir à HiF, je ferais bien la campagne je n'ai jamais joué de campagne...

Lorenzo:
J'en serais  8)

PanzerGG:

--- Citation de: Lorenzo le 22 Avril 2025, 17:59 ---J'en serais  8)

--- Fin de citation ---
Très bonne nouvelle !

PanzerGG:

--- Citation de: jeannot le 21 Avril 2025, 14:40 ---Y a un tableau des parties ?
J'ai forcément un scénario Hatten In Flames à faire avec Gérard, c'est une tradition immuable !
Mais après je suis ouvert à toutes les propositions.
J'aimerais cependant éviter les scénarios fleuve à 15 tours, parce qu'on aura pas le temps de les finir.

Pour en revenir à HiF, je ferais bien la campagne je n'ai jamais joué de campagne...

--- Fin de citation ---

Un peu tôt pour faire un tableau. Je n'ai pas la confirmation de tous.

Oui on fera notre scénario Hatten, mais un petit pour pouvoir jouer avec quelqu'un d'autre

La CG de Hatten.... Euh, le week-end me parait court :-$
Nous la jouons actuellement avec Bruno et en une journée (7heures de jeu effectif) nous ne faisons en moyenne que 1,5 tours. La petite CG fait 3 days de 5 tours. Tu comprends pourquoi je doute  8-O

jeannot:
Oui, je ne voulais la faire au Rabelais Meet, mais juste dire que j'aimerais bien faire une campagne un de ces 4  et celle me paraît plutôt pas mal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique