Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Rabealais Meet 2 le week-end du 27 au 29 juin 2025

<< < (2/21) > >>

PanzerGG:
Je relance ma proposition. Trop peu de réponse positive pour l'heure...vous aviez peut-être la tête dans la neige, les skis plantés dans un sapin ?

J'ai besoin de confirmer la location de salle à la mi-mars et donc de savoir si je bascule sur le format minimaliste (chez moi) s'il y a moins de 10 joueurs en tout.

Alors merci de me dire si vous êtes intéressé ou non, disons avant le 15 mars.

En espérant le succès de ma proposition  :-$

Lorenzo:
Gérard, par principe c'est OK pour moi, mais pas encore de visibilité sur mes dispos fin juin...

L'éléphant:
Malheureusement, je ne pourrai participer cette année. Mais je ne peux que recommander le Rabelais Meet pour l'accueil royal de Gérard et de son épouse.

Philippe Briaux:

--- Citation de: Lorenzo le 01 Mars 2025, 15:59 ---Gérard, par principe c'est OK pour moi, mais pas encore de visibilité sur mes dispos fin juin...

--- Fin de citation ---
Pareil pour moi.

Phil HIP:

--- Citation de: Lorenzo le 01 Mars 2025, 15:59 ---Gérard, par principe c'est OK pour moi, mais pas encore de visibilité sur mes dispos fin juin...

--- Fin de citation ---

Pareil pour moi, mais étant un local de l'étape, tu peux me compter comme tampon en plus ou en moins (Il t'en manque un, je viens. Tu en as un trop, je sors).
Mais si je viens, je resterai sur place : les A/R sont un peu long quand même et ne permettent pas de profiter de l'accueil !
je réserve les dates dans mon agenda anyway.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique