Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Rabealais Meet 2 le week-end du 27 au 29 juin 2025

<< < (18/21) > >>

jeannot:

--- Citation de: PanzerGG le 25 Juin 2025, 23:35 ---Mirabelle contre calvados : le combats des régions !

Plus prosaiquement :

On va s'arranger avec les parties. Je prévois le matos pour No brothers, no friends, mais si quelqu'un dispose d'autres scénarios à 3, venez avec.

Pour le couchage, rien à amener vous disposez de draps dans les deux logements... et franchement le sac de couchage en ce moment, c'est vraiment pour un touareg frileux  :-D

PhilHIP, non pas de raison que tu nous prouve ta souplesse. C'est à moi de le faire (et j'aurai aussi la nécessité de faire des pauses).

A très très bientôt les amis.

PS : La tradition de cette rencontre est maintenue : un gâteau spécial ASL est prévu.... quel en sera le motif ?  8-O

--- Fin de citation ---

Le set-up de Hill 621 ?

PanzerGG:

--- Citation de: jeannot le 26 Juin 2025, 17:42 ---Le set-up de Hill 621 ?

--- Fin de citation ---

Mon épouse n'est pas encore à ce niveau là. Mais qui dit... pour le 10°RM ?

PanzerGG:
Pour Jeannot et PhilHIP, vous aurez peut-être des détours à faire pour arriver chez moi car un rally auto est prévu. Vendredi à partir de 17h30 et la journée de samedi.

Appelez moi en cas de difficulté

jeannot:
Ok, je vais peut être installer Waze,  ça marche parfois  mieux que Google map

jeannot:
Un grand merci à Agnès et Gérard pour leur accueil (j'ai pris 2 kilos !).
Un meeting en petit comité mais très très sympa, j'ai vraiment apprécié le scénario pour 3 joueurs très bien élaboré.
On s'est adapté à cette chaleur, heureusement, la véranda Gambin est bien orientée et climatisée.

Bref, vivement l'année prochaine !

Jean

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique