Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Primosole bridge CG
pnaud:
--- Citation de: Phil HIP le 26 Février 2025, 20:48 ---.
Le CG Date 2 voit arriver des renforts allemands et des chars, mais comme le Britannique a des Typhoon (12FP, rockets), ils partent vite en fumée.
--- Fin de citation ---
Philippe, des Typhoons avec des Roquettes en Sicile en 1943, voyons...
Sinon, c'est dommage pour le CG, le sujet était sympa.
Grolivier:
J'ai cru comprendre qu'il y avait une révision en cours de cet HASL qui serait intégré avec plein d'autres HASL avec des ponts (Pegasus Brigge, A bridge too far et un autre HASL nouveau je crois)... mais c'est pas pour tout de suite.
Phil HIP:
--- Citation de: pnaud le 26 Février 2025, 20:56 ---Philippe, des Typhoons avec des Roquettes en Sicile en 1943, voyons...
Sinon, c'est dommage pour le CG, le sujet était sympa.
--- Fin de citation ---
Les premiers Typhoon ont été déployés en 1942 et ont participé au débarquement de Dieppe.
C’est la version Ib car door..
Mais tu as raison: la Sicile, ça fait un peu loin pour eux : ils n’etaient pas en AFN ni navalisè.
Donc un autre Hawker ?
pnaud:
--- Citation de: Phil HIP le 27 Février 2025, 05:37 ---Les premiers Typhoon ont été déployés en 1942 et ont participé au débarquement de Dieppe.
C’est la version Ib car door..
Mais tu as raison: la Sicile, ça fait un peu loin pour eux : ils n’etaient pas en AFN ni navalisè.
Donc un autre Hawker ?
--- Fin de citation ---
Ah, tu me rassures !!!
Je dirais probablement du P-40 Warhawk/Kittyhawk, non ? Ou peut-être toujours de bons vieux Hurricane. Le coup des roquettes m'étonne un peu aussi.
Et sinon, pourquoi pas des Apache/Invader A-36 ?
Psaj:
--- Citer ---Entré trop tôt en service, le Typhoon acquit une mauvaise réputation auprès de ses pilotes car il n'était pas encore tout à fait au point. Au début de son histoire, aucune mission menée par des Typhoon ne s'achevait sans accident, la perte de la queue de l'avion était le plus fréquent.
--- Fin de citation ---
Vous vous imaginez le truc, partir en mission et revenir sans queue ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique