Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring 2025

<< < (3/15) > >>

L'éléphant:
Je confirme. Merci pour vos interventions (je lis les messages à l'instant).

PanzerGG:
Forest Gumm fût un mauvais souvenir du Tiger Meet 2023...

J'ai joué les US contre X. Une partie rondement gagnée par X. Je lui ai même facilité la tâche  :-$

Au tour 1 de l'allemand, je dévoile mon M8 caché pour ralentir ses fantassins dans la plaine. Coup raté... le retour d'un de ses chars fait mouche et plus de M8  :aufeu:

Toujours le même tour allemand, je ne dévoile pas mon mortier de 81 pour ne tirer que sur ma PFPh. Je vise son SPW placé HD. Naturellement, je rate sans ROF. Réplique du même SPW => Critique => disparition du mortier.  :-@
Le reste de la partie ne fût qu'une longue agonie tentant de ralentir le rouleau compresseur SS.

Malgré le ROAR, je n'ai vraiment pas eu l'impression que le scénario était équilibré.... ou alors c'était le niveau des deux joueurs qui n'était pas équilibré :mad:

PanzerGG:
Un errata et une précision glanées sur le site du Franc-Tireur. Est-ce que François confirme leur intégration ?

LFT330| Quinauan Point :
The scenario card shows a M3A1 tank : it should be the M3 version.

FT INOR 12 : Clarification : Fallen rubbles are ignored for victory conditions

L'éléphant:
Merci Gérard pour les errata. Je n'avais pas encore regardé. PJ et moi intégrerons les modifications parues sur le site du Franc-Tireur. Je ferai un récapitulatif après avoir publié les balances. Elles ne tarderont pas à arriver.
Désolé pour ta mauvaise expérience avec Forest Gumm mais Xavier est redoutable !

PanzerGG:

--- Citation de: L'éléphant le 13 Avril 2025, 19:43 ---Désolé pour ta mauvaise expérience avec Forest Gumm mais Xavier est redoutable !

--- Fin de citation ---

Comme il t'écrase avec le sourire, cela fait moins mal  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique