Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] Détruire un canon lors d'un CC

<< < (3/3)

Jéro:
Le Full, y'a que ça de vrai  ;-)

PS : j'ai aussi commencé par le SK mais j'ai vite craqué sur les nombreuses possibilités du full.

Thia74:

--- Citation de: Jéro le 14 Avril 2025, 18:20 ---Le Full, y'a que ça de vrai  ;-)

PS : j'ai aussi commencé par le SK mais j'ai vite craqué sur les nombreuses possibilités du full.

--- Fin de citation ---

J'avoue que ouais le full c'est top. Je navigue entre les deux. Ce que j'apprécie dans les SK (#1 et #2) c'est le fait d'avoir tout ce dont on n'a besoin dans une seule boîte. C'est pour ça que j'emmène les SK pendant les vacances plutôt que du full. D'ailleurs des petits modules full en stand alone je dirais pas non.

Uphir:
[quote author=grosbil link=topic=15606.msg143139#msg143139 date=1744625648Autre possibilité :  si il restait le tour adverse à jouer, en gagnant le CC tu aurais pu récupérer le canon en Rally puis le détruire sur ta phase de tir défensif...[/quote]

Malheureusement, c'était le dernier d'une partie où j'aurai beaucoup subi mais malgré tout eu un mince espoir de l'emporter sur le fil. Le résumé est à venir. ;-)

--- Citation de: Thia74 le 14 Avril 2025, 17:52 ---C'est con, je compte me remettre a l'écriture de scénarios en commençant par des scénarios SK en utilisant le module SK2. Une adaptation de scénarios HoN 😁
--- Fin de citation ---

Je serai toujours ravi de lire (et de jouer) ton travail Thia. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique