Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASLSK basic training issue # 1

<< < (8/11) > >>

jmp:

--- Citation de: jeannot le 21 Avril 2025, 08:16 ---Il n'y a pas de SAN dans le SK4.

--- Fin de citation ---
J’ai dit « par SSR de mémoire »  8)
Dans le S64, il y a qqch qui s’en approche très très vaguement (et avec un brin de mauvaise foi). Mais c’est pas un vrai SAN, oui.

Uphir:
Reçu aujourd'hui. Beau petit mag sur papier glacé et couleurs. Plein de nouveaux scénarios ; ça c'est cool ! Je suis surpris que personne n'ait mentionné le quatrième de couverture ; un aperçu de la future map du module consacré au Marco Polo's Bridge. ;-)

PanzerGG:

--- Citation de: hell on wheels le 21 Avril 2025, 08:28 ---Pas de SAN, pas de By-pass, pas de chocolat !

--- Fin de citation ---

Philippe, je vais me permettre de te parodier....

Pas de SAN, pas de By-pass, pas de foule.

Et je valide l'ortographe  :-$

Uphir:
On y viendra au full, on y viendra... :-$

En attendant, plein de nouveaux matos à exploiter ; pêle-mêle.

- 12 scénarios, mais certains ont une liste de SSR longue comme le bras. 8-O
- Un gros chapitre sur les Déroutes ; sans doute l'un des concepts les plus déroutants pour les nouveaux joueurs (j'en ai fait des cauchemars :-D).
- Un aperçu sur... Decision at Elst ! Bon, moi je suis content, j'ai fini par le trouver, mais ils ont intérêt à le rééditer pour que ce soit utile. 8-O
- Des conseils pour jouer au SK en solitaire... mais bon, y'a trop de copains prêts à jouer ici ! ;-)

Bref, ça a l'air pas mal du tout... mais moi c'est surtout les scénars que je voulais. Je le lirai quand même !

Edit : Pour les motivés, y'a un appel aux volontaires pour écrire des articles sur le SK pour le 2ème volume.

Uphir:
Ah bah tiens, j'ai regardé la demi-planche de pions ; on y trouve des Shellholes, des Rubbles, et même des Level 1. Autant d'éléments qui ne sont normalement pas dans le SK. Cela sera sûrement sous la forme de SSR, mais il y a quand même une volonté d'ajouter un peu de "full" dans les scénarios proposés ici qui, pour le coup, ne s'adressent pas vraiment aux débutants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique