Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

jeu avec figurines

<< < (3/5) > >>

Robin:
Notez que les règles de blind hexes sont irréalistes
ASL News avait soulevé ce point.
Si un obstacle à demi hauteur entre le tireur et sa cible (par ex un obstacle de lvl 1 entre un tireur lvl 2 et un tireur lvl 0), le nombre de blind hexes devrait être aussi grand que le nombre de hexes entre le tireur et l'obstacle - c'est de la géométrie toute simple.
Avec ASL, on a beaucoup plus de visibilité.
Retranscrire la LOS ASL de manière "réaliste" avec des décors 3D tient malheureusement de la gageure... 8-O

mourzik:
C'est sur qu'il y a aura du travail d'apatation mais je pense que visuellement, cela vaudra le coup!
Y a personne qui va faire red barricades en 3d? pour les combat dans les batiments, aie! Faudrait un toit amovible.

Sgt-humphrey:
Pour ma part, heureux possesseur des deux modules deluxe et de figurines GHQ, je vais (apres mes travaux de peintures) essayer ce genre nouveau. Pour pousser l'expérience ASL encore un cran plus loin...

Jean LL:
le sujet des cartes en 3D a déjà été évoqué dans une autre discussions dans la rubrique "Matos et ..."

Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer ma création une nouvelle fois : http://img141.exs.cx/img141/6206/kgp27ee.jpg  :-$

Voilà, maintenant, y a plus qu'à jouer dessus...

Vivement la retraite...

Sgt-humphrey:
Jean je ne te connais pas personnellement, mais ce petit côté "démesure" dans ta création me plait beaucoup. Y a pas à dire, ça donne vraiment envie...

Une excellente réalisation.
Chapeau bas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique