Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2024-25 - ronde 4
PierreProust:
Nous avons terminé notre partie avec Distrupt Michel sur l'Inor 8 Hill 311- un scénario en 6,5 tours bien sympa et j'aime bien le scénario de début de guerre - cela me réussit. J'avais demandé la défense à Michel car je ne voyais pas comment attaquer cette colline sans fumée, fairplay il a accepté. Le scénario a tourné à mon avantage et de nombreux 3 (8/43 IFT/TH!) - dédicacés à Jim Beam :-D - ont freiné puis stoppé sa progression.
Donc victoire du défenseur, un grand merci à Michel et hâte de faire la revanche !
kerm33:
Bonjour.
Avec Prairial nous allons jouer FT254 INSURRECTION AT CIVIDALE.
Lui en tant que local (Italien) et moi en tant qu'ex allié bien gênant (allemand).
Lionel62:
Avec PJ/LA creature nous venons de terminer FT 330 Quinauan Point avec une victoire au dernier tour de mes Japonais.
Super partie tendue du slip jusque la fin, merci PJ! Il reste plus grand monde des deux cotés mais comme ce sont les Philippins restant qui comptent cela avantage les survivants Japonais.
Bon, je recommande le scénario mais comme il est de moi je ne suis peut être pas complétement neutre :).
Lionel
Jalna123:
David et moi venons de terminer notre partie (J247) dans une partie à l'ambiance tout ce qu'il y a de plus sympathique. Si cela fut tendu comme un string jusqu'au dernier moment, mes polonais ont fini par emporter le morceau.
barns:
Notre partie n'a pas débuté, néanmoins le scénario a été trouvé :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique