Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

présentation d'un nouveau membre

<< < (2/3) > >>

TankBuster Eric:
Ben oui mais on peut pas y aller sur le forum des modos et admin alors du coup tu nous as manqué (dans tout les sens du terme).

mourzik:
résonse à Robin : avec plaisir!

Manu_Histofig:
Eh oui Robin... mais le 20 juillet j'étais en vacances... et j'ai zappé ton message... autant pour moi désolé....
A+

Manu

Sgt-humphrey:
Et bien bienvenu à Mourzik.
31 ans et deja 19 ans de wargames, ça me rappelle un peu mon parcours
sauf que j'accuse maintenant 36 balais...
Comme tu as pu le voir dans les posts précédents, la communauté ASL déja réputée pour sa convivialité est ici particulièrement accueillante. des grognards, des newbies (comme moi) mais pas de grognons ! On ne le soulignera jamais assez, c'est important de pouvoir partager sa passion avec des gentilhommes...

grego:
Salut à tous,

     Je suis aussi un nouveau membre et je profite de ce post pour me faire connaitre. D'autant plus que je réside dans la même région : je suis à Brignoles, non loin d'Aix en Provence et de Marseilles.

   J'ai 28 ans, célibataire, sans enfant. J'ai joué à ASL durant toute mon adolescence et je m'y suis remis récemment. Mais comme je ne suis pas du coin, je joue en solitaire pour le moment. Je pense me mettre à VASL et je serais ravi de trouver des adversaires face à face.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique