Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XVI - 7/11 au 11/11 2025 - organisation

<< < (8/13) > >>

2emecuirassier:

--- Citation de: Lorenzo le 19 Juillet 2025, 23:05 ---Gérard, tu es déjà sur mes abaques ;-)
Je te renvoie ton second paypal...

--- Fin de citation ---
Oops !! Trou de mémoire !! Je n avais pas vérifié !!

jeannot:
Je confirme ma présence !

Jalna123:

--- Citation de: Jéro le 05 Mai 2025, 08:37 ---Euh ....  8-O  .... mais je suis pas de la Colo moi !  :-D

--- Fin de citation ---

te casse pas le c..l, la colo s'en charge!

;-)

Phil HIP:

--- Citation de: Lorenzo le 04 Mai 2025, 15:09 ---Ce sera donc du 7/11 soirée au 11/11 inclu selon les modalités habituelles.
Jauge à 24, pas un de plus !
Les inscriptions sont lancées et validées à réception des arrhes (60€) ;-)
[...]

--- Fin de citation ---

Juste avant la pause estivale que certains vont peut-être mettre à profit pour relire les règles, je relance ma suggestion d'une Triplette autour de Poniry, ou d'un autre module si 3 autres joueurs sont d'accord.
Le principe est simple :
- On est 4 à avoir relu les SSR du même module (gain de temps et de préparation pour tous)
- Chaque jour, on forme deux tables différentes avec scénarios aux choix entre les paires (1 par jour pour les plus lents, 2 ou plus si très rapide)
- Ainsi, en 3 jours, chacun a rencontré les 3 autres joueurs, tenté 3 ou 4 scénarios et partagé sur tous les autres.
Qui est preneur ?

IronMax2022:
Bonsoir,
Pour les nouveaux qui ne connaissent pas le Tiger Meet, vous pouvez préciser le concept ? Ça fait des années que je veux faire ce musée également
Merci à vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique