Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Ma devise serait-elle adaptée à MMP ?
X:
Je t'en prie :)
igins06:
On fait tous le même constat et on a les même idées. C'est une bonne chose et en meme temps cela nous empêche peut être de voir avec pragmatisme et détachement ce que doit être SK aujourd'hui pour une future clientèle
IronMax2022:
Alors il y a aussi les nouveaux anciens joueurs qu il ne faut pas oublier 8)
J'ai joué longtemps à aslsk, puis faute de partenaire physique à la suite d un déménagement pro, j ai tout revendu la collec SK ...
Aujourd'hui j'ai de nouveau des nouveaux joueurs intéressés autour de moi ... et plus rien pour jouer 8-O
J'ai réussi à récupérer SK1 et SK3 en occasion
Pourquoi ne pas lancer des campagnes de pré order pour les modules épuisés, cela donnerais à MMP une idée de l intérêt encore porté à l'acquisition de ces opus ?
# Je suis à la recherche d'ailleurs, si il y a une bonne âme, des règles DaE pour la partie OBA faute d imaginer pouvoir retrouver ce module à un prix décent
jeannot:
Oui, pourquoi pas, mais il faut commencer par un sondage sur les différents sites (français ou autres) pour avoir une idée.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'en général, quand tu demande à un fabriquant de produire qq chose, il peut avoir tendance à surfacturer.
Mais oui pourquoi pas !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique