Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Ma devise serait-elle adaptée à MMP ?
igins06:
Encore une fois, en lisant le préambule du Basic Training, MMP est clair: désormais SK aura tout comme ASL... et bizarement, le premier truc qu'ils font c'est de ne pas annoncer de rééditions mais des suppléments historiques. Ceux qui ont SK sont contents mais ceux qui veulent s'y mettre risquent de repartir faute de matériel ! Perso, je cherche SK4 depuis super longtemps.
jeannot:
Il faut vraiment surveiller tous les sites de revente, il y a parfois des occasions mais faut être vigilant et réactif
igins06:
Je viens de louper une belle occasion passée par Uphir....les boules !
Thia74:
Au moins avoir le sk#1 en nombre pléthorique. C'est un super produit d'entrée pour ASL au vu du prix. Tu peut être rebuté par la taille du livre de règle et /ou le prix . Mais pour 30€ t'hésites pas a tenter le truc, quitte a le revendre si t'accroches pas.
jeannot:
Oui, entièrement d'accord, c'est vraiment dommage, pour ne pas dire incompréhensible, que ces modules ne soient ré imprimés !
Ce sont de très bons.produits et ce serait logique après l'édition du Basic Training
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique