Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Electronic HASL Rulebook sur Wargame Vault
Phil D:
Je viens de recevoir un mail de Wargame Vault qui me dit entre autres que le HASL Rulebook est disponible (en version électronique, donc).
C'est pas donné: 75$ (soit 25% de plus que le rulebook normal).
Jalna123:
516 pages et l'ensemble des CG!
:-)
Robin Reeve:
Je ne pense pas acheter ce produit-là.
J'ai scanné les règles spéciales des HASL que je possède et je ne joue jamais de campagne.
Notez que l'eASLRB 3.0 est aussi dispo : il sera compatible avec l'eHASLRB. D'après ce que j'ai compris, les liens hypertexte enverront dans l'un et l'autre mutuellement (aucune idée des impératifs techniques).
Korbb:
--- Citation de: Phil D le 22 Juin 2025, 20:04 ---Je viens de recevoir un mail de Wargame Vault qui me dit entre autres que le HASL Rulebook est disponible (en version électronique, donc).
--- Fin de citation ---
J'ai jamais cliqué aussi vite sur "acheter" pour un produit ASL!
Phil D:
--- Citation de: Robin Reeve le 22 Juin 2025, 21:20 ---Notez que l'eASLRB 3.0 est aussi dispo : il sera compatible avec l'eHASLRB. D'après ce que j'ai compris, les liens hypertexte enverront dans l'un et l'autre mutuellement (aucune idée des impératifs techniques).
--- Fin de citation ---
La description sur Wargame Vault dit qu'il faut que les deux fichiers soient dans la même version (3.0 actuellement), la même version ("keep zoom" ou pas), et dans le même répertoire. Et j'imagine qu'il ne faut pas les avoir renommés.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique