Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Broken Ground Design : Brick Works: Prelude to Barrikady

<< < (5/9) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: igins06 le 27 Juin 2025, 17:31 ---Juste pour rigoler.... ceux là sont droles !

http://www.brokenground.design/p/idmy-store-9171333-typetextjavascript.html#!/Humour-System/p/144129314

--- Fin de citation ---

comme le dit Mr. X, les gouts et les couleurs...

Lorenzo:

--- Citation de: X le 27 Juin 2025, 17:21 ---
Oui, c'est celui pour lequel nous sommes déjà 5 je pense :)

--- Fin de citation ---

non, celui-ci est une extension des cartes RB/RO pour ajouter le terrain jusqu'aux berges de la Volga...

Lorenzo:

--- Citation de: mont santo le 27 Juin 2025, 23:26 ---Salut
je viens de recevoir "Red Factories", encore Stalingrad et pourquoi pas. 8)
Sinon ces deux modules sont liés comment avec ceux de MMP?

--- Fin de citation ---
La carte Brick Works est au nord de celle de Red Barricades ; normalement tu peux accoler les 3 cartes.
J'espère répondre à ta question dont je n'ai pas compris toutes les subtilités...

Lorenzo:

--- Citation de: cynemo75 le 28 Juin 2025, 14:01 ---Laurent, avec le nouveau HASL, je veux bien aussi le scénario pack « Covered »
Merci d’avance

--- Fin de citation ---

je reprend ça dans la semaine.
Si j'ai compris Flamingo a commandé de son côté ; un petit retex et une ouverture de boite ?

Flamingo:

--- Citation de: Lorenzo le 29 Juin 2025, 21:43 ---je reprend ça dans la semaine.
Si j'ai compris Flamingo a commandé de son côté ; un petit retex et une ouverture de boite ?

--- Fin de citation ---
Bonsoir, avec grand plaisir !
Pour indication, J'en ai eu pour 62€ avec les frais de port (Brick Works + Red Volga).
Il y a un gars qui prépare la raquette de tennis et un autre quartier de Stalingrad.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique