Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

d'être un excellent joueur.

<< < (3/5) > >>

Hardrada:

--- Citation de: Uphir le 18 Juillet 2025, 10:07 ---Bruno, tu ne peux pas savoir à quel point ton post tombe à point nommé.

--- Fin de citation ---

Très beau post, plein de vécu.
Comme me l'avait dit un grand philosophe ludique, Brest ASL, "si tu ne supportes pas les DR loufoques, faut pas jouer à ASL", c'est on ne peut plus vrai.
@ Barns : tu es un joueur que tout le monde veut rencontrer parce que l'on sait qu'on va passer un excellent moment, que demander de plus ?

BASILE:

--- Citation de: Hardrada le 18 Juillet 2025, 10:23 ---Barns : tu es un joueur que tout le monde veut rencontrer parce que l'on sait qu'on va passer un excellent moment, que demander de plus ?

--- Fin de citation ---
En plus, on adore tes chemises  ;-).
"Ce Barns, quel bel homme !!!"

barns:
stop stop arrêtez, n'en jetez plus, j'ai fais ce post non pas pour me plaindre mais pour expliquer que je ne serai jamais à un grand niveau comme...  (on ne peut pas prononcer leurs noms) et peu m'importe les gars, je vous aime tous.

nous ne sommes qu' "énergie" et liés par ce merveilleux jeu.

En tout cas vos messages me font chaud au coeur qui n'est pas qu'une pompe à sang mais bien le centre de nos âmes.

jeep:
Bon, assez pleurniché : viens ici que je te casse le gueule  :kiss:

barns:
nan tu fais du karaté, j'ai peur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique