Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Recherche d'infos sur un grand ancien

<< < (2/3) > >>

dimitri:

--- Citer ---Jean Luc bossait au CNRS de mémoire.
--- Fin de citation ---
Oui en recherche informatique je crois ... Il m'en avait touché 2 mots à Ver

Philippe Briaux:
Daniel B fait actuellement une pause côté ASL.

dimitri:

--- Citer ---Daniel B fait actuellement une pause côté ASL.

--- Fin de citation ---
Dommage ... Merci Philippe c'est vrai que cela fait longtemps maintenant que je ne vois plus les  joueurs de la DM ...Ni d'autres d'ailleurs 😕

Phil D:

--- Citation de: barns le 23 Octobre 2025, 20:41 ---Jean Luc bossait au CNRS de mémoire.

--- Fin de citation ---

Oui d'après sa page Ouèbe (qui ne mentionne pas ASL, d'où mon doute) il est chargé de recherche au CNRS. (Il doit avoir quelques années de plus que moi, donc je dirais qu'il n'est pas très loin de la retraite)

X:
Le dernier projet commun remonte à une bonne dizaine d'années: KGS. C'est Jean-Luc qui avait dessiné la carte et il avait eu beaucoup de mal à la terminer, vu le niveau de détail atteint et les limites des machines de l'époque. Pour vous donner une idée, la carte était en 300 dpi et absolument AUCUN hex de rubble ou de bâtiment n'est identique.

Pour la petite histoire, nous lui avions dit qu'il était absolument inutile d'écrire le nom des habitants sur les boîtes aux lettres et qu'il pouvait s'en affranchir... mais Jean-Luc a toujours été d'un perfectionnisme qui force le respect :)

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique