Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Dien Bien Phu - CH

(1/3) > >>

astronico:
Bonsoir

Ce jeu est'il une adaptation de ASL pour l'indochine ou bien cela est un jeu à part entière.

Sinon est ce que ce jeu vaut le coup ?

Merci

Nicolas

ColonelDsastr:

--- Citation de: astronico ---Bonsoir

Ce jeu est'il une adaptation de ASL pour l'indochine ou bien cela est un jeu à part entière.

Sinon est ce que ce jeu vaut le coup ?

Merci

Nicolas
--- Fin de citation ---


Ce jeu est l'adaptation D'ASL pour la bataille de Dien Bien Phu il n'a pratiquement aucun scenarios sur les autres engagement de la guerre d'indochine. Personnellement ce jeu m'a décue je m'attendait au MODULE ASL  sur l'indochine avec du PTO en veut tu en voila et  a la place on a des cartes géomorphique comme des carte du desert sans rien dessus  ou les scénarios sont limité a la prise  de tranchés Francais genre guerre de 14-18.
Idem pour la campagne historique avec le point d'appuis Eliane.
Je pensait que le Journal 7 1 aller combler cette lacune d'absence de scenarios sur le reste de la guerre d'indo mais dans ce numero il y seulement 2 scenarios sur l'indochine et  des scenarios a la noix sur la guerre civile Irlandaise faut pas pousser quand même.
A quoi ça sert alors de sortir un OB pour la guerre d'indo.
Il ont des foie des bonne idée de base a CH mais leurs réalisation et souvent baclés et précipitée.

aborel:

--- Citation de: ColonelDsastr ---
Idem pour la campagne historique avec le point d'appuis Eliane.
Je pensait que le Journal 7 1 aller combler cette lacune d'absence de scenarios sur le reste de la guerre d'indo mais dans ce numero il y seulement 2 scenarios sur l'indochine et  des scenarios a la noix sur la guerre civile Irlandaise faut pas pousser quand même.
A quoi ça sert alors de sortir un OB pour la guerre d'indo.
--- Fin de citation ---

Attends un peu, tu espérais que MMP, dans son très officiel ASL Journal, allait  sortir des scénarios basés sur un produit de Critical Hit, avec qui ils sont dans les pires termes possibles depuis des années? Tu rêves tout éveillé, dis donc...


--- Citer ---
Il ont des foie des bonne idée de base a CH
--- Fin de citation ---

Pas souvent les leurs propres, mais bon...


--- Citer ---mais leurs réalisation et souvent baclés et précipitée.
--- Fin de citation ---

C'est le moins qu'on puisse dire!

ColonelDsastr:

--- Citation de: aborel ---
--- Citation de: ColonelDsastr ---

--- Fin de citation ---

Attends un peu, tu espérais que MMP, dans son très officiel ASL Journal, allait  sortir des scénarios basés sur un produit de Critical Hit, avec qui ils sont dans les pires termes possibles depuis des années? Tu rêves tout éveillé, dis donc...


--- Citer ---

Euh  8-O  ASL journal il en sont au numero 6, quand je parlais du journal 7.1 c'etait celui de critical hit .
Il est donc normal que le journal de CH sorte des scénarios sur les modules CH.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

ColonelDsastr:
Et puis je n'ait jamais vue des scenarios sur la guerre civile Irlandaise dans les Journaux ASL. (Encore heureux il y des limites quand même )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique