Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
bilan 2025
Garbad:
--- Citation de: barns le 03 Janvier 2026, 09:52 ---tu te souviens de notre partie un soir du 24 décembre il y a au moins 13 ans
--- Fin de citation ---
Il me semble que c'était un 31 décembre mais c'est vrai que ça ne date pas d'hier et que je n'ai pas oublié ce super réveillon... j'ai retrouvé le CR du scénario récemment et ça a beaucoup participé à ce retour de flamme ASLienne. Et non tu as raison c'était le 24 décembre 2011...
dimitri:
Bonne année à tous
Et histoire de faire la pige aux vétérans ... ;-)
Pour ma part 4 parties sur VASL et en starter s'il vous plait ! 3 perdues évidemment la dernière je ne sais plus
6 parties en solo toutes gagnées bizarrement ! :-)
Bon la remise en route s'avère difficile et merci pour la patience de mes adversaires
Kodiak:
Petit année avec 19 parties dont deux campagnes (la fin de CG III Prokhorovka ! et CG III Utmost Savagery de Tarawa) et le tout avec 9 adversaires différents, toutes en FtF sauf les campagnes en VASL avec Jalna. Les deux campagnes ayant consommé énormément de temps, cela explique le faible nombre de parties.
11 victoires, je ne m'en sors pas si mal que ça.
Sinon, gros événement de l'année, je suis enfin allé à Ver ce qui m'a permis de me réachalander en adversaires !
Pour 2026, premier objectif, venir à bout de la CG III de KPG II, début des hostilités, dès demain soir, l'année commende bien !
Lorenzo:
--- Citation de: Kodiak le 03 Janvier 2026, 15:17 --- je suis enfin allé à Ver ce qui m'a permis de me réachalander en adversaires !
--- Fin de citation ---
le salant te chalue :-D Très bon souvenir pour moi 8)
ptitléo35:
14 parties jouées contre jmp 35 ,mon ennemi préféré :-).Plus les 6 parties au tiger meet ,20 parties pour 2025 donc ,pas trop mal !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique