Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

bilan 2025

<< < (5/6) > >>

benj:
Eh ben pour moi, rien, nada, que dalle !  Il fallait bien que ça arrive un jour entre les contraintes familiales, pro, associatives et la musique qui prend quelques soirs aussi.  Et surtout, l'absence de mon partenaire habituel.  Mais je garde tout, un jour on reprendra.  :-)

solea:
Bonjour à tous,

Pour ma part 2025 a été l'année de la reprise à bras le corps d'ASL. J'ai trouvé un partenaire de jeu à 10 min de chez moi durant l'automne et mon fils a définitivement plongé la tête la première dans le jeu. Il en est fana. L'acquisition des modules Yanks et Rising sun.

Résultats : une vingtaine de partie au bas mot en ftf.

Stalingrad en premier lieu avec un scénario sur RB et 4 ou 5 à VOTG avec l'ami Flamingo.

Avec mon fils, quasi l'ensemble des scénarios "paratrooper" de Yanks plus deux ou trois avec l'US Army. Plus 3 scénarios du module CdP et la campagne. Et un petit scénario à RB, histoire de de dire.

Et enfin, la découverte du PTO. Module reçu à la Noël et on a passé les vacances à écouler le module. 5 scénario joués à ce jour. Bilan, le PTO, c'est extraordinaire. On a trouvé les scénarios très originaux et excellents et le japonais vicieux à souhait. C'est notre très très gros coup de coeur. Je pense qu'on va y passer du temps sur ce module.

Donc grosse (fin) d'année aslesque avec un très gros up sur les règles, le plaisir de partager cela avec le fiston, le plaisir d'avoir trouvé un très sympathique partenaire de jeu.

Bref : bilan plus que positif !

barns:
il va falloir absolument que l'on se fasse une session de Vendéen, c'est trop bête d'être 4 à 30km de rayon et de ne pas se voir...

Jéro:
Quant à moi, une plutôt une belle année avec 12 parties au compteur, un record.

Un ou deux victoires seulement ...   8-O Mais le plus important n'est-il pas de participer ? Et le tout dans la bonne humeur aslienne !

Et toutes en FtF ! Donc 5 à Ver !

Merci à tous mes adversaires (passés, actuels et futurs) pour leur patience et leur indulgence  :-)

solea:

--- Citation de: barns le 05 Janvier 2026, 09:29 ---il va falloir absolument que l'on se fasse une session de Vendéen, c'est trop bête d'être 4 à 30km de rayon et de ne pas se voir...

--- Fin de citation ---

C'est clair. Par exemple sur un weekend.

Bon après, les dispos et tout, c'est pas si simple de nos jours de caler 4 personnes un weekend.

Mais si on cale une date et si on trouve un lieu, y' sans doute moyen de s'organiser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique