Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
[Conseil d'achat] SK1 ou SK2 ??
jeep:
... sauf que tout le monde n'est pas fan de combat tactique ww2, ni prét à investir 300? dans des boîtes d'ASL (avec ou sans Rulebook), ni à lire 300 pages pour aller faire un tournoi (surtout depuis qu'on a changé de resto le samedi soir rapport à la serveuse qui a changé etc. :-$ )
Pour tout ceux qui veulent un jeu d'apéro permettant de botter quelques culs nazis, le SK est une bonne solution : matériel correct, prix très abordable, règle simple, et pleins d'extensions dans la nature à bricoler soi-même (adapter du ASL au SK) à acheter ou à télécharger à l'oeil. Ces joueurs ne mettrons jamais les pieds en tournoi, et donc ne sont même pas effleurés par les considératiosn quis ont celles de Manu par ex. Et bien sûr ils ne passeront jamais à ASL parcequ'ils sont déjà très heureux avec le SK et n'éprouvent pas le désir d'aller au delà.
jp "chuis d'accord avec Stanislas"
Manu_Histofig:
Ok, ok... je comprend bien... il y aura toujours une population qui ne jouera qu'avec le SK et si c'est leur plaisir alors c'est bien...
Par contre, Jeep, le pb du resto du samedi... a pas compris... c'est pas plutot celui du vendredi ? car je te confirme que les mignognes petites du samedi soir sont toujours en activité ;-) donc je compte sur toi pour Nimes...
A+
Manu.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique