Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Les petites campagnes Lone Canuck et BF

<< < (2/4) > >>

jeannot:
Que veux-tu dire par martingale côté Roumain ?

Lorenzo:

--- Citation de: jeannot le 21 Juillet 2026, 11:09 ---
Je vais poster sur le fil du TM pour voir si quelqu'un est intéressé pour une petite campagne

--- Fin de citation ---

choisis ta campagne ; je suis ton homme !

benj:

--- Citation de: jeannot le 21 Juillet 2026, 11:59 ---Que veux-tu dire par martingale côté Roumain ?

--- Fin de citation ---

Qu'il y a une stratégie à mon avis gagnante pour le Roumain.  Mais ce n'est que mon analyse, d'autres pourraient avoir un avis différent.

solea:

--- Citation de: benj le 21 Juillet 2026, 11:28 ---Les scénarios qui accompagnent les campagnes sont souvent assez particuliers et pas très intéressants de mon point de vue (trop petits, profusion de SW et de leaders). 

J'ai bien aimé Ozerekya Breakout, pas souvent l'occasion de sortir les Roumains en campagne.  Par contre dans mon souvenir il y avait un peu une martingale côté Roumain.  (click to show/hide)Les mines étant vraiment peu chères et nombreuses on pouvait facilement miner toute la forêt sur le flanc gauche du Russe et le forcer à traverser un glacis mortel sous le feu d'armes à longue portée.
--- Fin de citation ---

Dans Drive for St Lo, j'ai trouvé la même chose que ta remarque sous le spoil. A voir en pratique.

ptitléo35:
J'avais bien aimé "crossing the moro " de LCP ,joué avec ce cher Krokemitaine ,sacré adversaire de la Réunion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique