Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

De choses et d'autres...

Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 912
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Bonsoir a tous Asliens!

Voila je post ceci pour 2 choses:

Ne possedant que yanks et beyond valor (et Code of bushido, oui je sais tout seul il sert a rien mais vous comprenez monsieur c'etait le dernier module du magasin et il me regardait et, et, et...) Donc par manque de cartes je ne peu jouer qu'une demi douzaine de scenarios, ou environ 6 je sais plus ;-)
Existe t il sur le net un "moteur de recherche" de scenarios en fonctions des cartes et des OB que le joueur possede?

Et deuxiemement, voila 3 ans que j'ai acheté asl et je n'ai pu jouer que 4 parties... Vu qu'il n'y a pas de joueurs dans ma region :pleure:  Vu que je demenage sur Brive (correze) je compte joindre un club de jeu et tenter de faire decouvrir le monde fabuleux d'asl a ces petits coujoux (scusez)

Quelqu'un pourrait il me dire par ou commencer (Sk ou pas, quels scenarios etc)

En vous remerciant d'avance!

Antoine
DR de search pour un autre joueur 12  :pleure:


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
Citation de: Gal Brazouck
Existe t il sur le net un "moteur de recherche" de scenarios en fonctions des cartes et des OB que le joueur possede?


il existe ceci:

http://146.115.72.136:8080/cow/

The Chronology of War, un outil qui permet de trier une base de 2100 scenarii.
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Je te conseil d'acheter les cartes qui te manques a www.shopHistofig.com
pour BV je croi que c'est la cartes 1 et 8 qu'il faut en plus.


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin quelqu'un qui joue a ASL a Brive !!!!!!!!!!!!!!

Dis tu arrives quand ?
Si tu veux je t'aide a faire tes paquets et à les défaire aussi
Et à poser le papier et tout et tout ....

Bon bref, j'habite à Brive et je me sens un peu seul.
Je me suis mis a ASL il y a un an. (ben oui faut bien commencer)

Je dois d'ailleurs remercier toute l'équipe de cote 1664 car sans eux je n'aurais jamais osé franchir le pas.

Je vais bientot me lancer dans VASL vu que je maitrise bien le SK1 j'ai recu le SK2 et le classeur. Donc petit a petit je fais mon nid.

J'ai aussi BV Paratrooper et Yanks (en promo chez manu).

Alors bon voila quoi, c'est quand tu veux.
mon mail perso: martaille@hotmail.com

A+


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
J'oubliais :
 Sur Brive il y a un club de WG avec Fig mais ils font surtout warhamer (je sais plus comment ca s'ecrit ce truc..)
 Et il y a un joueur de Section d'assaut à nouailles, juste à cote de Brive. Moi aussi je joue à section d'assaut d'ailleurs.

Voili voilou :lolsaute:


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 912
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
wouuupyyy

je joue aussi a SA et je suis enfin content de demenager!!!


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Dis, je n''arrive pas à faire passer un mail chez toi, même en sélectionnant "répondre" c'est dire, le message mail delivery failure revient tout le temps.
Peut être pour cause de démenagement.

J'attends donc de tes nouvelles, j'ai tes coordonnées puisque ton message est bien passé.

A bientôt.


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 912
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
il n'y a pas de probleme chez moi j'ai recu ton message, c'est bizarre d'habitude ca marche pour m'envoyer des mails, ca a peut etre rapport avec le fait que j'ai ete coupé quelques jours pour ne pas avoir payé la facture  :-$

Enfin moi ce week end je ne suis pas dispo parce que je fini le demenagement, mais vu qu'en ce moment je suis "chomiste" je devrais pouvoir regulierement jouer, j'habite la chapelle aux brocs au dessus de la grange aux loups.

Donc au plaisir de te rencontrer, j'essayerai de t'apeler un de ces soirs pour mettre au point une partie bye

Antoine


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Citation de: Gal Brazouck
la chapelle aux brocs au dessus de la grange aux loups.


 8-O  8-O  8-O  8-O
Ben tu m'étonnes que tu trouves pas de joueurs !!!   ;-)  ;-)  :-D  :-D
Enfin comme quoi... Notre communauté est présente partout... Et ca c'est coooooool !!!

Non je rigole, c'est surement très joli la chapelle en toc .... mais pourquoi l'avoir construit sur une grange ou y'a des loups ??? Ca doit etre super dangereux non ????? :-D  :-D  ;-)  ;-)
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......