Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

De choses et d'autres...

<< < (2/2)

Brazouck:
wouuupyyy

je joue aussi a SA et je suis enfin content de demenager!!!

Jeff:
Dis, je n''arrive pas à faire passer un mail chez toi, même en sélectionnant "répondre" c'est dire, le message mail delivery failure revient tout le temps.
Peut être pour cause de démenagement.

J'attends donc de tes nouvelles, j'ai tes coordonnées puisque ton message est bien passé.

A bientôt.

Brazouck:
il n'y a pas de probleme chez moi j'ai recu ton message, c'est bizarre d'habitude ca marche pour m'envoyer des mails, ca a peut etre rapport avec le fait que j'ai ete coupé quelques jours pour ne pas avoir payé la facture  :-$

Enfin moi ce week end je ne suis pas dispo parce que je fini le demenagement, mais vu qu'en ce moment je suis "chomiste" je devrais pouvoir regulierement jouer, j'habite la chapelle aux brocs au dessus de la grange aux loups.

Donc au plaisir de te rencontrer, j'essayerai de t'apeler un de ces soirs pour mettre au point une partie bye

Antoine

FreeFrench:

--- Citation de: Gal Brazouck ---la chapelle aux brocs au dessus de la grange aux loups.
--- Fin de citation ---

8-O  8-O  8-O  8-O
Ben tu m'étonnes que tu trouves pas de joueurs !!!   ;-)  ;-)  :-D  :-D
Enfin comme quoi... Notre communauté est présente partout... Et ca c'est coooooool !!!

Non je rigole, c'est surement très joli la chapelle en toc .... mais pourquoi l'avoir construit sur une grange ou y'a des loups ??? Ca doit etre super dangereux non ????? :-D  :-D  ;-)  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique