Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Resultats du tournoi d'Arnhem 2005
TankBuster Eric:
Cocorico, le vainqueur du tournoi d'Arnhem cette année est un Français et il s'agit, oh surprise, de François Boudrenghien (aka l'Elephant ici)
Il a réalisé un parcours sans faute avec 6 victoires à la chaine, un moral d'acier (et il y a eu plusieurs MC à passer) et une âme de capitaine de l'équipe de France qui comprenait 6 membres (+ 1 belge rattaché).
Chapeau bas...
Les Français ont très bien performés cette année. Nous aurons le classement définitifs d'ici une semaine.
Resultats des Français :
5-1 : Bruno Nitrosso (aka Nitro)
4-2 : Eric Bongiovanni (aka Partizan Eric)
3-3 : Jean Lasnier (aka Jean LL)
3-3 : Philippe Rohmer (aka Phil HIP)
1-5 : Emmanuel Desanois (aka Manu Histofig)
Arnaud Bert : je crois 1 ou 2 victoires
Toutes nos félicitations à Guy Decrolier qui a remporté sa première victoire officielle en tournoi, chose pas facile vu le niveau très elevé du tournoi.
Mention spéciale à Jean Lasnier qui a également remporté le prix de la "sportmanship" (du fair play) pour son comportement (du panache, toujours du panache !) pendant le tournoi (c'est aussi un hommage quasi posthume à sa longue carrière ASLienne qui est ainsi récompensée ). Un exemple à suivre pour notre jeunesse ASLienne ...
Mention "spéciale" à Bruno Nitrosso qui, à la surprise générale(apitoyement des juges devant son délabrement physique ou menaces avec ses béquilles ?) a obtenu le deuxième prix du Close Combat VP.
Manu_Histofig:
Salut,
Je confirme les dires d'Eric et adresse aussi mes félicitations à François, Eric, Jean et les autres...
Sur le plan des performances, je n'ai absolument pas briller et plutôt assombrie la performance du squad français, mais c'est de ma faute (suis arrivé quasi les mains dans les poches et sans avoir rien ou presque préparer... et avec plein de bordel de boulot dans la tête).
J'en retiens un très bon week-end avec un squad français des plus sympathiques (merci pour vos encouragements), une organisation plutot pas mal (suis pas d'accord avec tout mais c'est une autre histoire), les bonnes bières et les jolies filles (ça aussi c'est une autre histoire), un squad suédois "bizarre" et d'excellent contact avec tous les joueurs (sauf un, mais il est quand même venu me dire merci pour la partie avant de partir, comme quoi...)
Je vous prépare un petit AAR (honte sur moi) sur mes formidables 5 défaites et mon unique victoire...
A+
Manu.
Jean LL:
--- Citer ---(c'est aussi un hommage quasi posthume à sa longue carrière ASLienne qui est ainsi récompensée ). Un exemple à suivre pour notre jeunesse ASLienne ...
--- Fin de citation ---
Dis donc, arrête tes connerie, je suis pas encore mort !
J'ai même pas quarante balais !
L'éléphant:
C'était un tournoi bien organisé ( le "packed lunch" un peu léger mais un prix très raisonnable) . L'ambiance dans l'équipe francophone était au plus haut et nous nous sommes bien marrés. A noter que le Suédois de base semble assez difficile à dérider (le fou rire correspondant au mieux à un large sourire ) : Eric a eu beaucoup de mal à dérider ses adversaires !
J'étais venu pour gagner le tournoi mais j'ai eu beaucoup de chance . Toutes mes parties se sont terminées rapidement alors que tous mes adversaires jouaient très bien . Il est intéressant de voir que le niveau moyen est en forte hausse (plusieurs favoris se sont trouvés hors-course après deux rondes) . Les joueurs nordiques sont particulièrement coriaces.
En bref , un tournoi très relevé (44 joueurs) malgré l'absence notable de Philippe , Luis et Derek Tocher.
schultz:
BRAVO!!!!!!!! :lolsaute:
Félicitations à François mais sa victoire n'est pas une surprise, et merci à tous d'avoir été nos dignes représentants, on attend les AAR avec impatience (si Manu pouvait en dire plus à propos des filles, y'avait-il des joueuses? 8-O ).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique