Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Un jeu gratos chez MMP
Philippe Briaux:
Je ne pense pas qu'il y ait le moindre calcul de gain au niveau des frais d'envoi. Ca évite simplement que chaque type en commande plein et tant pis pour les autres.
Rappelons que ces jeux sont distribués lors des tournois/conventions aux USA, les frais d'envoi ne rentrent pas en ligne de compte.
jeep:
et le plaisir de se plaindre du prix d'un jeu gratuit, tu en fais quoi ???
Loris:
Le jeu est bien, et y'a du suspense.
Non, franchement, je suis content.
Si.
greuh.
Loris:
Bon, ben les britons se sont fait pourrir, malgré la prise de Eindhoven et Nijmegen.
Un de mes erreurs fut d'avoir envoyé la 82nd Airborne à Arnhem plutôt que la 1st. En fait, amha, le mieux est d'envoyer la 82 sur Eindhoven, la 101 sur Nijmegen et la 1st sur Arnhem.
Et la chose qui m'a perdu est de ne pas avoir réussi à empêcher le teuton de regrouper un gros paquet de troupes pou rme bloquer l'avant dernier pont vers Arnhem où la 82è s'est faite massacrer. Avoir toutes ses troupes bloquées à Nijmegen, c'est RAGEANT.
greuh.
FreeFrench:
--- Citation de: greuh ---le mieux est d'envoyer la 82 sur Eindhoven, la 101 sur Nijmegen et la 1st sur Arnhem.
--- Fin de citation ---
Voila une option intéressante..... Et tellement originale.... 8) 8) 8) 8) ;-) ;-) ;-) ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique