Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AoO et BV : dernières nouvelles

<< < (23/25) > >>

X:
Salut,

--- Citation de: hugo le 14 Février 2006, 11:17 ---C'est vrai que les cartes à la main ont un cachet bien à elles.

--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord!

--- Citation de: hugo ---Mais que voulez vous maintenant le temps est venu d'utiliser les outils modernes (ordinateurs),

--- Fin de citation ---
Pas daccord! Pourquoi utiliser l'informatique lorsqu'on obtient de meilleurs résultats à la main? Je suis totalement opposé à cette systématisation. Regardez les cartes de Heat of Battle par exemple. Les 1 et 2 ont été faites à la main, et sont à mon goût superbes. Les 3 et 4 sont vraiment horribles!

--- Citation de: hugo ---d'harmoniser (couleurs),

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord pour les cartes 9, 10 et 11 "version" psychédélique (pour ceux qui les connaissent....). Pour les autres, les différentes nuances de couleurs ne m'ont jamais gêné.

--- Citation de: hugo ---et de faire dans le léger (cartes type   SK).

--- Fin de citation ---
Pour faire vraiment léger je préfère les copies couleurs plastifiées...

--- Citation de: hugo ---Les vieilles cartes s'a eu payé mais s'a paye plus  :skeub:..

--- Fin de citation ---
Je trouve que la soi disant économie qui est faite sur les cartes est complètement ridicule par rapport aux heures de jeu que l'on peut y consacrer, sans parler de l'infime proportion que ces cartes (de mouise) occupent dans le système complet d'ASL. Mais bon, ils ont fait leur choix...

laurent closier:
Des nouvelles du FT9, rédakfuhreur !!!  :-$  8-O

X:
Suis deconnecte depuis quelques jours, les connexions asiatiques ne sont pas top...

J espere que nous pourrons le sortir pour Mars, mais devant m absenter une fois de plus pour une dizaine de jours je ne peux pas m avancer sur une date exacte...

léon:
ben alors, plus de nouvelles d'AoO depuis quelques temps,

qu'est-ce qu'il se passe ? tout le monde l'a reçu et joue les scénars avec acharnement ou bien tout le monde attend son facteur avec une batte de baseball ?

Robin:
J'ai commencé 114 Cautious Crusaders en solo (j'attends le prochain update de VASL, qui inclura pions et overlays d'AoO pour me mettre à du "FtF").
Les Slovaques ont des troupes à bicyclette, mais comme ces dernières ne sont utilisables que sur route, je trouve suicidaire d'entrer sur la carte en selle... je les fais donc porter (1PP), mais je suis assez sûr que je n'en aurai pas besoin... Ça me fait penser à "Encounter at Cornimont" où les motards allemands risquent de se prendre du tir de HMG en pleine tronche s'ils entrent en roulant sur la carte.
De plus, à bicyclette, c'est du -3 DRM (FFMO, FFNAM ET -1 pour être en selle)!
Mais à part ça, le scénario a l'air cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique