Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AoO et BV : dernières nouvelles

<< < (5/25) > >>

Robin:
Explication pour les cartes.
En précommande on avait le choix entre AoO avec cartes (style classique) et sans cartes (pour ceux qui possédaient déjà lesdites cartes, qui avaient été diffusées des années auparavant, à la pièce).
Ceux qui ont précommandé avec cartes style classique les recevront ainsi - donc pas de souci. ;-)

Maintenant, pour la vente hors  pré-commande, MMP vendra ses modules AoO avec cartes style SK (qui sont désormais le standard des cartes ASL).

Guillaume:
Super!  ~:-( Elles sont plastifiées au moins ces cartes?

Guillaume, un vrai dur

Robin:

--- Citation de: Guillaume ---Elles sont plastifiées au moins ces cartes?
--- Fin de citation ---
Lesquelles?
Les "classiques" sont comme les classiques : légèrement protégées contre les postillons, mais sensibles au demi de bière ou au mug de café renversé.
Les "SK" me sembleraient un poil moins fragiles, mais je ne vais pas faire des crash-tests.
De toutes façons, poser une plaque de plexiglass fin sur la surface de jeu est toujours une bonne idée...

Robin "kirenversesoncaféenjetantlesdés"  8)

hugo:
 Oui mais alors subsiste la question du prix ??? Parce que cartes classiques et cartes type SK semblent ne pas avoir le même coût donc faut-il s'attendre à une différence ??? Bref MMP se complique bien la vie pour sa logistique : AoO sans cartes pour ceux qui les ont déja
                  AoO avec les cartes en dur " classiques " pour ceux qui ont préordé..
                  AoO avec cartes type SK pour ceux qui n'ont pas préordé...

Bref je sens que ça va être un beau bor... soit 3 tarifications différentes ce qui semblerait logique vu ce qui vient d'être dit mais pourquoi faire si compliqué ??? Franchement dés fois 8-O 8-O.

Fridtjof:
Ben les grognards qui ont commencé leur collection ASL il y a 20 ans aimeraient probablement la terminer avec le meme type de carte que les autres modules, histoire de "boucler la boucle" en beauté. S'agissant d'un mythe comme AoO qui a mis si longtemps à arriver, on peut comprendre un brin de collectionite...

Perso je préfère les cartes format SK sur lesquelles j'ai débuté, donc j'attend la version "light". Ce qui m'embete c'est cette histoire de vacances chez MMP... Quand on promet Beyond Valor pour Noel à des newbies qui poireautent depuis 6 mois pour commencer à jouer sérieusement (au point de découper des Pak 37 dans des boites de céréales), on prend pas de vacances tant qu'ils l'ont pas recu!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique