Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AoO et BV : dernières nouvelles

Invité · 124 · 33460

Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Bon, aujourd'hui, sur consimworld, un certain Forrest Atterberry a laissé le message suivant, deux points, à la ligne, ouvrez les guillemets :

Citer
Woo-Hoo! Got my copy of AOO at W.O. Looks great! Kudos to MMP.

Traduction :

"Palsambleu ! Un drôle m'a remis mon exemplaire d'Armies of Oblivion durant le tournoi Winter Offensive. Son aspect flatte mes sens ! J'adresse mes plus vives félicitations aux honorables membres de MMP ayant participé à sa réalisation."

Ça confirme donc bien ce que je pensais :
AoO est prêt à être envoyé, Woooooooooooot !
La guerre, gross malheur...


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 245
    • +36/-1
BANZAÏ !! comme disent les Roumains.

quoi ? c'est pas les Roumains qui crient Banzaï ? on m'aurait menti ?
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Robin

  • Invité
Les Roumains ont souvent dû entendre "Davaï !" par contre... et ils devaient alors répondre : "On va se faire Bottéscù ! " :-D


Hors ligne Cédric

  • 8-0
  • *
    • Messages: 72
    • +3/-0
    • Grenadiers d'Ile de France
Ils sont fous, ces roumains...  :-$
"Nous nous battrons juqu'au dernier canadien"
Winston Churchill


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Au fait, quelqu'un sait exactement ce que signifie "Armies of Oblivion"?
(armies, je comprends, c'est plutôt oblivion qui m'interesse)


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 En français ça donne " Les armées de l'oubli " . Rapport au fait que bien souvent les troupes ayant épaulées les allemands pendant un temps : Roumains, Hongrois, Croates, Bulgares et Slovaques ( principalement) sont quasi absents des manuels d'histoire et des récits de la seconde guerre mondiale. La participation de ces troupes est même totalement tombé dans l'oubli et MMP se devait de rectifier le tir  :-D...
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Robin

  • Invité
La notion d'oubli exprimée par 'oblivion' est sans doute un peu plus tragique.
Le titre premier du module (qui devait rassembler Mineurs alliés et Mineurs de l'Axe) était : March to Oblivion (marche vers l'oubli).
Plutôt que le traitement "oublieux" des historiens, on peut comprendre ici le fait que ces armées alliées aux Allemands, mal équipées et mal encadrées ont été hâchées menu par les Alliés. Leur destinée était de tomber dans l'oubli de la destruction...
Le parallèle avec "Doomed Batallions" (Bataillons Condamnés) et "Hollow Legions" (Légions évanescentes - litt. "creuses") semble souligner cette nuance tragique.


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
Bon, aujourd'hui, sur consimworld, un certain Forrest Atterberry a laissé le message suivant, deux points, à la ligne, ouvrez les guillemets :

Citer
Woo-Hoo! Got my copy of AOO at W.O. Looks great! Kudos to MMP.

Traduction :

"Palsambleu ! Un drôle m'a remis mon exemplaire d'Armies of Oblivion durant le tournoi Winter Offensive. Son aspect flatte mes sens ! J'adresse mes plus vives félicitations aux honorables membres de MMP ayant participé à sa réalisation."

Ça confirme donc bien ce que je pensais :
AoO est prêt à être envoyé, Woooooooooooot !

ouahhhhhhhhhh
ben pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!

il me semble avoir lu quelque part dans les prédictions de nostradamus que la parution d'AoO était un des signes annonciateurs de l'apocalypse...

il va falloir se méfier.

manquerait plus que HMS sorte TOTAL WAR cette année et là on va vraiment devoir s'inquiéter :)


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0

il me semble avoir lu quelque part dans les prédictions de nostradamus que la parution d'AoO était un des signes annonciateurs de l'apocalypse...

il va falloir se méfier.

manquerait plus que HMS sorte TOTAL WAR cette année et là on va vraiment devoir s'inquiéter :)

Quand on suit l'actualitée internatiàonal en ce qui concerne un certains pays du moyens Orient qui a des ambitions nucléaire on se demande si le procéssus ménant à l'Apocalypse n'est pas enclenché.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 245
    • +36/-1
on s'en branle on a Armies of Oblivion maintenant.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Robin

  • Invité
Citation de: jeep
on s'en branle
Ah, c'est donc ça l'origine du récent séisme en Iran ?  :-D



Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Vi maintenant on en est sûr AoO existe bel et bien avec cartes, poins, et tout, et tout !!! Plus qu'à attendre le facteur.... +o(
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Arrêtez les gars, je jouis ! +o(
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Bon, maintenant que la venue du Messie est iminente, se pose une grande question métaphysique : Saint Manu en a-t-il commandé quelques uns (avec les cartes montées si possible, je sais je demande beaucoup), à l'attention de ceux qui sont trop jeunes pour avoir fait leur précommande il y a dix ans, et de ceux qui n'avaient pas jusque récemment les moyens de faire ladite précommande ?

Allez dans la paix d'AoO mes frères.

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile