Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
AoO et BV : dernières nouvelles
Cubitus:
Ca y est BV est en vente sur MMP :sautgroupe:
j'en appelle aux revendeurs français pour savoir quand il le sera chez nous?
Merci
PanzerNapo:
Je suis allé faire un tour sur le site de MMP, ou j'ai pu voir que Beyond Valor 3 était en vente, dans la descriptions, il est signalé que les cartes seraient comme celles des Starter Kit. Elles seront toujours de ce format, je leur ai demandé et c'est ce qu'ils m'ont répondu. :faitpeur:
Dommage pour ceux qui ont des cartes anciennes.
Robin:
--- Citation de: PanzerNapo le 07 Février 2006, 13:21 ---Dommage pour ceux qui ont des cartes anciennes.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas un problème.
Si l'épaisseur semble en poser, il suffit de placer des cartes ancien style non utilisées sous les cartes "SK" utilisées et des cartes "SK" non utilisées sous les cartes ancien style utilisées...
Avec une plaque de verre acrylique sur la surface de jeu, tout va bien.
Note que les nouvelles cartes ont été redessinées et que le vert du OG est uniformisé.
Personnellement, j'ai de la peine avec le vert "quasi fluo" des anciennes cartes 20-23 (sans parler de la couleur ambiguë des bâtiments de la carte 8 : bois ou pierre?)... et je vais sans doute commander les cartes nouveau style quand elles seront dispo à l'unité.
Robin, "cartomaniaque". ;-)
jeep:
--- Citation de: PanzerNapo ---je leur ai demandé et c'est ce qu'ils m'ont répondu.
--- Fin de citation ---
putain sans déconner, Robin, on aurait dû mettre des royalties sur cette question ....
Robin:
--- Citation de: jeep le 07 Février 2006, 14:18 ---putain sans déconner, Robin, on aurait dû mettre des royalties sur cette question ....
--- Fin de citation ---
Oui, mais je suis très nul en affaires... :pleure:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique