Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AoO et BV : dernières nouvelles

<< < (20/25) > >>

jeep:

--- Citation de: hugo --- Ne tirez pas sur les ambulances !! Pour certains (surtout les nouveaux joueurs) la confusion des cartes en "dur"et de type SK n'est pas forcement évidente et s'interrogent.
--- Fin de citation ---

ce qui les empèchent d'utiliser la fonction 'search' du forum, ou encore d'aller se renseigner directement dans le descriptif du produit sur le site de mmp ?
ha d'accord. 8:'

laverdure:
CA Y EST!!!
 8-O

Je l'ai reçu, j'ai enfin BV3!!!

C'est vraiment superbe (sauf l'illustration de couverture, dessus de boite, que je trouve moche. l'illustrateur a dû oublier d'enlever ses mouffles lorsqu'il dessinait les allemands au premier plan...Humm, enfin c'est un avis personnel) et même si le jeu m'a coûté 94$, ça les vaut vraiment.
Pléthore de cartes, pions et scénars...

Je suis déjà au découpage et rangement dans les boites Raaco (merci Manu).
Je lis le chapitre K pour assimiler les bases et dans quelques semaines, je pourrais continuer à me faire massacrer, non plus sur des cartes Starter Kits mais, sur des cartes de Beyond Valor avec le rulebook sous le coude!
 :-$

PanzerNapo:
Tu as de la chance, je n'ai pas encore reçu le mien, mais cela ne devrait pas tarder.
Qua,d l'as tu commander pour que je me fasse une idée.  8)

laverdure:
Je ne me souviens pas précisement de la date mais, je pense que, ça devait-être vers la fin novembre 2005.

PanzerNapo:
En preorder, j'espère que je n'attendrai pas trop longtemps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique