Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

infanterie ruuse

Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir quelles sont les différences apportées à l'infanterie russe entre " beyond valor"1 et "beyond valor" 2 et 3 ?
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
A ma connaissance aucune !!!

Il n'y a pas de raisons à cela....
Un doute toutefois (sans certitudes, étant moi même possesseur de la V1 et n'ayant pas Red Barricades) :

Certaines SW sov. (Ex : MOL Projectors) étaient introduits dans Red Barricades, j'ignore si elles figuraient dans la V2 (probablement que oui, celle ci intégrant Red Barricades), et j'ignore encore plus si elles figureront dans la V3 (qui elle n'intégrera pas Red Barricades.....   :pleure:  :pleure: )

Bonne soirée
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
merci ,j'avais entendu dire que les popoffs avaient désormais une capacité fumigène pour certains squads .Ce qui peut avoir une grande incidence sur le jeu...à mon sens.
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Robin

  • Invité
Par contre, dans Valor of the Guards, le prochain module historique sur Stalingrad, il est prévu des pions représentant des troupes du NKVD.
Aucune idée s'ils auront la capacité fumigène (faudrait de la fumée rouge, non?)...
Je sais aussi qu'il y aura des pions finlandais dans BV3 (une demi planche, juste pour jouer quelques scénarios comme Fighting Withdrawal), et qu'ils seront repris dans Hakkaa Paale (avec des pions nouveaux d'unités moins "élite").


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Citation de: Robin
... Valor of the Guards, le prochain module historique sur Stalingrad........Hakkaa Paale....


Alors toi Robin (c'est le cas de le dire....) t'as vraiment la foi !!!!
Voyons déja venir BV v3, AoO, et pis après on verra.....
Ptet qu'on sera encore suffisamment lucides pour voir la sortie de ces modules... !!!   ;-)  ;-)  8)  8)
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......