Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

C'est arrivé près de chez nous....

<< < (2/3) > >>

laurent closier:
Oui, exact, il y a meme un club de wargames à Saint-Brieuc. On n'est pas nombreux (3 ou 4 à chaque fois) mais tous très motivés !

Pour ASL, j'ai de quoi jouer pendant plusieurs vies...

A bientot j'espère

Disrupt Michael:

--- Citation de: Lionel Dondé ---Si ça pouvait m'arriver un truc pareil, tu te retournes et pof plein de joueurs ASL prêts à en découdre.

T'as bien de la chance schultz.

Allez, j'arrête de me plaindre. J'ai quand même réussi à trouver un joueur à 1h de route de chez moi. Merci à toi, Joël Herbelleau, pour m'avoir donner envie de vraiment me metrre à ASL.
 ;-)
--- Fin de citation ---

Pour trouver des joueurs il y a aussi :
http://asl.histofig.com/
rubriques joueurs.
Il y en a deux dans le 01 (dont toi) et 8 dans le 69 (dont Joël)

En s'organisant, on a vite fait de jouer régulièrement. A Marseille on arrive à se retrouver tous les 15 jours entre 4 et 8 joueurs. Il suffit de trouver un lieu pour jouer et une bonne âme pour superviser le truc en envoyant un mail à tout le monde: on joue tel jour à tel heure, venez nombreux.

Lionel Dondé:
Je ne suis pas encore trop mal organisé.
Je vais jouer chez mon mentor Joël une fois tous les 15 jours.

Monter un petit groupe de joueurs sur Lyon ou dans l'ain avec des rencontres régulières comme vous pouvez le faire à Nimes ou Marseille pourrait être intéressant.

Je vais peut être lancer l'idée sur le forum un de ces quatre.
Faisant partie d'une activité jeux au sein de la MJC de Bourg en Bresse, je pourrais avoir accès à un local pour une dizaine de joueurs.
Il suffit juste de trouver les joueurs qui voudront bien faire le déplacement ou trouver un local sur Lyon.

Pourquoi pas, on verra ça prochainement.

Disrupt Michael:
Vu mon expérience de cette année:
Si vous êtes au moins deux joueurs à jouer régulièrement
Si vous pouvez disposer d'un local
Si vous prévenez les autres joueurs du coin que vous jouez tel jour

Vous verrez les autres joueurs venir, même s'ils ont des adversaires réguliers, car ils pourront ainsi connaitre d'autres joueurs, et parce que c'est plus motivant s'il y a du monde.
Dans le pire des cas, vous vous retrouvez à deux comme d'habitude et vous jouez quand même.

Donc tu as sous la main tout ce qu'il faut pour monter sinon un club ASL, au moins un groupe de joueurs qui se réunit régulièrement.

Lionel Dondé:
Merci pour tes encouragements Disrupt Michael.

Allez je me lance. :batman:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique