Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Welcome Back (S4)
Fridtjof:
En fait j'ai gagné au tour 5, pas 4. Et pour la jouer "sport", je me suis arreté sur le coté droit avant de sortir de la carte, parce que je voulais me venger de sa .50 cal. J'ai fini par lui faire mal en l'encerclant (-1 Morale) et en roulant très bas. Mais c'est anecdotique.
Celà dit, c'est notre 5e partie et ca fait 3-2 pour lui. Et j'ai eu beaucoup de chance sur cette fameuse Melee.
Je n'avais effectivement pas du tout réfléchi au temps disponible :-$ .
Garbad:
si je peux me permettre un commentaire sur le plan...Je n'aurai pas joué le groupe 1.
Face à un adversaire aussi étalé (il n'a pas le choix) j'aurais joué la concentration des forces sur le secteur boisé avec toutes mes troupes divisé en 2 groupes. Un pour attaquer les défenses le long du sentier et ainsi fixer ses forces, un autre pour déborder, contourner le dispositif et empêcher son redéploiement en arrière. Enfin les 2 groupe MMG auraient été mis au même endroit que toi pour couvrir l'action principale en empêchant ses MMG de revenir vers l'ouest.
Mais je n'ai pas toutes les contraintes du scénario en main, je parle d'après ce que je voie de la carte. ~:-(
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique