Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Playtest

<< < (3/3)

X:
Ooops! Je suis un gros blaireau!

Je t'envoie ça demain matin...    :?

A +;

X

Manu_Histofig:
Salut Xavier,

A priori la prochaine rencontre du SMC (6 décembre) devrait avoir une audience largement en hausse vu que les toulousains seront là tout comme les nimois et les marseillais (ça fleur bon le soleil tout ça...) S'il n'est pas trop tard, tu peux toujours m'envoyer des scénars à playtester ce jour là...
A+

Manu.

Cdt Luppo:
pour XAV : ok !

pour grenadier: si tu as moyen de recuperer une version quelconque du fameux asl vietnam : ce serait diabolikement KHOUHOUL...
bande de salopards : un long week end de plaisir...!!!

vu la premiere de couv du prochain FT : mes respects ! un numero que je vais m' offrir !

amicalement, eric.

X:
Salut

--- Citation de: CDT LUPPO ---

pour grenadier: si tu as moyen de recuperer une version quelconque du fameux asl vietnam : ce serait diabolikement KHOUHOUL...
bande de salopards : un long week end de plaisir...!!!

--- Fin de citation ---

Normalement nous devions jouer la campagne de Cheneux contre le concepteur, Franck Meier, et comme il est pris on ne le verra pas pour jouer mais il nous apporte un module Vietnam, histoire qu'on y jette un oeil.

Par ailleurs, je vais aussi rencontrer Florian Mentl, qui m'a annoncé sur VASL qu'ils avaient terminé les règles pour les assauts héliportés  :shock:

Dès notre retour de Grenadier je passerai un email, pas de souci!

A +;

X

X:

--- Citation de: CDT LUPPO ---

vu la premiere de couv du prochain FT : mes respects ! un numero que je vais m' offrir !

amicalement, eric.
--- Fin de citation ---

Emmanuel Batisse travaille toujours aussi bien!... Depuis qu'il nous a rejoint à la rédaction du FT, ça se sent!!!

En tous cas, merci pour l'encouragement!    :wink:

A +;

X

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique