Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent
Présentation.
Robin:
Bienvenue sur le forum, Karim !
Un des moyens d'entrer doucement dans le monde d'ASL est le Starter Kit.
Les règles et autres tableaux du numéro 1 sont traduits en français et gratuitement dispo sur le site Cote1664.
Ton Rulebook est en effet la seconde édition (et pas la deuxième, vu que le RB réimprimé reprend celui qui a été publié en 2000).
Il te faudra te procurer Beyond Valour, si tu veux bien commencer - il est en précommande chez MMP et il présente des différences d'avec les éditions précédentes : il y a 10 cartes (dans le nouveau style cartonné des SK), beaucoup plus de scénarios, pas de Red Barricades inclus, etc.).
Avec VASL, installe-toi aussi le logiciel gratuit de communication vocale "Skype" : beaucoup de joueurs l'utilisent et c'est un outil qui facilite les dialogues, notamment quand on en est à l'apprentissage des règles et qu'on a des tonnes de questions.
Amitiés ludiques
Robin
Karim.Nafati:
Bonsoir,
je vous remercie de m'avoir acceuilli en votre sein et me précipite donc dès à présent vers les SK avant de contacter les girondins référencés sur Histofig.
Il est probable également qu'à la suite de vos conseils, j'installe VASL. Je vais néanmoins attendre encore un peu je pense et apprendre à marcher avant de vouloir courrir ^^
Karim
Jean LL:
Bonsoir
A ta place Karim, j'installerais tout de suite VASL : ça ne te compliquera pas plus la tâche, crois moi, et ça te met tout de suite dans le bain.
A +
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique